« Vous n’avez pas honte… » : La venue de Mike Tyson à Roland Garros fait polémique
Le gratin des célébrités s’est donné rendez-vous la semaine dernière à Roland Garros. Parmi les stars présentes, le public a pu apercevoir Mike Tyson qui a assisté à la demi-finale entre Novak Djokovic et Carlos Alcaraz ce vendredi. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi sa venue n’a pas fait l’unanimité.
Mike Tyson est une véritable légende. S’il a mis fin à sa carrière depuis plusieurs années, le sportif est toujours actif malgré des problèmes de santé. Du haut de ses 56 ans, il continue d’arborer une forme spectaculaire lors de ses entraînements. Mais la star n’a pas le temps de se tourner les pouces malgré sa retraite. En effet, Iron Mike s’est lancé dans le business de verdure qui lui rapporte gros. D’ailleurs, il a ouvert son premier coffee-shop à Amsterdam.
Plus récemment, Franck Gastambide s’est offert Mike Tyson dans son film Medellin sur Amazon Prime Video sans vraiment de difficultés à le convaincre. Pour les besoins du long-métrage, l’américain a mis plusieurs ‘KO’ à Ramzy. Une anecdote mémorable pour le principal concerné.
« Vous n’avez pas honte… » : La venue de Mike Tyson à Roland Garros fait polémique
La semaine dernière, de nombreuses stars du ballon rond ont été aperçues dans les gradins de Roland Garros comme Zlatan Ibrahimovic ou encore Kylian Mbappé, qui a arboré une prestigieuse montre à cette occasion. Mais les footballeurs n’étaient pas les seuls puisque Mike Tyson était également de la partie lors de la rencontre entre Novak Djokovic et Carlos Alcaraz.
D’ailleurs, la présence du célèbre boxeur a attiré toute l’attention mais pas que pour les bonnes raisons. En effet, beaucoup ont eu du mal à oublier les polémiques autour de lui, notamment au sujet d’agress.ions sexuelles puisqu’il avait été condamné à six ans d’emprisonnement après des accusations de vi*l de la part de Desiree Washington au début des années 1990. Il n’aura effectué que la moitié de sa peine. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Attendez mais on est d’accord que Mike Tyson a été condamné pour vi*l non ? J’ai raté quelque chose, pour qu’il soit aussi célébré à RG ? » ou encore « Vous n’avez pas honte de mettre en lumière Mike Tyson condamné pour vi*l et encore au cœur d’une affaire de vi*l ? Honte à vous! #meetoo ». Outch, ça pique !
Vous n'avez pas honte de mettre en lumière Mike Tyson condamné pour viol et encore au cœur d'une affaire de viol? Honte à vous! #meetoo
— Amalia de Champerret (@Lizmari35) June 9, 2023