« Vous êtes malades » : Simone Biles choquée par les clubs parisiens

Le 21 Août 2024 à 17:12 par Sikagz

Après deux semaines de compétition intense, Simone Biles a clôturé son séjour en France par une sortie en boîte de nuit. La gymnaste s’est emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule. Découvrez pourquoi.

Si Snoop Dogg a été l’une des mascottes des Jeux Olympiques de Paris 2024, Simone Biles a aussi été l’une des personnalités à avoir attiré l’attention lors de la compétition. Bien qu’elle ait eu le temps de découvrir les pâtisseries françaises, la jeune femme a réussi à décrocher trois médailles.

Toutefois, un détail l’a chiffonnée au sujet de la dernière épreuve et l’attitude du public français. Simone Biles a confié à ce sujet :

La finale de la poutre est toujours le concours le plus stressant pour les gymnastes. Habituellement, il y a de la musique ou une ambiance de fond, peu importe, et on est meilleures dans ces environnements bruyants. Ça rend la compétition plus proche d’un entrainement. Aujourd’hui on pouvait entendre les sonneries des téléphones, les appareils photo, et on essayait quand même de rester dans notre bulle. Mais quand les gens applaudissent nos performances, d’autres leur demandent de se taire.

« Vous êtes malades » : Simone Biles choquée par les clubs parisiens « Vous êtes malades » : Simone Biles choquée par les clubs parisiens

Celle qui a été abandonnée par sa mère a ajouté :

Le problème c’est que ce sont ces personnes qui devraient se taire, parce qu’ils font encore plus de bruit que les autres. Je ne comprends pas, l’ambiance était vraiment bizarre et gênante. Nous avons demandé à plusieurs reprises d’avoir de la musique ou une ambiance de fond, mais je ne sais pas… Nous avons toutes détesté. C’était une finale étrange.

« Vous êtes malades » : Simone Biles choquée par les clubs parisiens

Simone Biles se souviendra longtemps de son séjour parisien. Après la clôture des Jeux Olympiques, la jeune femme a décidé de faire la fête en boîte de nuit. Dans une vidéo publiée sur TikTok, la sportive a partagé une anecdote qui l’a beaucoup choquée puisqu’elle a déclaré :

Après la cérémonie de clôture, nous sommes sortis en soirée. Écoutez, ce club a essayé de me faire payer 26.000 dollars pour une bouteille de champagne. Genre, vous êtes malades? Évidemment, je ne l’ai pas achetée mais pourquoi essayer de m’arnaquer comme ça? C’est dingue !

@simonebilesowens

yappin away about nothing ….. next time I’m playing music lmao – football season has started 🤎BEAR DOWN🤎

♬ original sound – Simone Biles

Touriste certes, mais pas dupe !


Actualité People