« Vivre à côté de chez Nasdas est un calvaire » : La voisine de l’influenceur sort du silence

Le 07 Avr 2025 à 13:28 par djfreak

Depuis quelques jours, Nasdas enchaine les polémiques notamment à cause de ses chiens qui s’en prendraient à ceux des voisins. Une plainte aurait été déposée. Mais aussi, une voisine a brisé le silence pour s’exprimer sur son quotidien. Gentsu vous en dit plus.

Après avoir détrôné tous les influenceurs français sur Snapchat où il gagne de sacrées sommes d’argent, Nasdas a débarqué sur Twitch avec sa bande. Et le succès est au rendez-vous, plus de 220 000 personnes ont suivi son premier live sur la célèbre plateforme.

Mais ce mercredi 2 avril, Nasdas a dû rapidement mettre fin aux festivités à cause d’Assya qui a décidé de montrer sa poitrine devant des milliers de personnes dont des mineurs. Mais ce n’est pas la seule polémique de la semaine pour le père de famille. Et pour cause, les chiens de l’influenceur feraient régner la terreur dans tout le quartier résidentiel de Villelongue-de-la-Salanque (Pyrénées-Orientales) depuis l’été dernier selon nos confrères de France Bleu. D’ailleurs, une voisine a fait part de son désarroi au micro du média :

Ma chienne est déchiquetée de partout. Si les voisins n’étaient pas venus m’aider, les deux chiens l’auraient tuée ! C’était atroce ! Un monsieur et moi-même avons été mordus. J’ai une dizaine de morsures et je ne peux plus plier l’index droit.

« Vivre à côté de chez Nasdas est un calvaire » : La voisine de l’influenceur sort du silence « Vivre à côté de chez Nasdas est un calvaire » : La voisine de l’influenceur sort du silence

Une voisine de Nasdas se confie sur son calvaire

Un autre voisin a expliqué que le portail coulissant du domicile de Nasdas serait défectueux, et laisse les deux animaux passer depuis plusieurs mois maintenant. Bien qu’il soit au courant, l’influenceur n’aurait rien fait. La chienne de cet homme a également été attaquée au mois de décembre : l’un des chiens de l’influenceur serait parvenu à creuser un trou sous la clôture donnant sur le jardin adjacent.

Une voisine a également évoqué le calvaire qu’elle vivait :

J’étais présente lorsque ce chien a été attaqué. Cela fait plusieurs fois que les chiens de Nasdas attaquent d’autres chiens y compris en mordant les voisins… vivre à côté de chez Nasdas est un calvaire… 18h-7h ils passent le Kärcher, ils CRIENT, ils arrivent avec la MUSIQUE À FOND, ils jettent leurs DROGUES et BONBONNE de GAZ HILARANT dans LES JARDINS DE SES VOISINS. À cause de sa visibilité des dizaines de personnes viennent devant chez lui chaque jour. J’ai un BÉBÉ qui ne CESSE DE SE RÉVEILLER LA NUIT à cause des bruits. Cela fait six mois que j’habite à côté, et c’est un calvaire quotidien
Pour le moment, l’influenceur n’a pas réagi…
Plus d’articles sur

Actualité People