« Venant d’un garage à… » : Le ton monte entre Anais Camizuli et Polska
Alors qu’elle dénonçait les matchs sur Tik Tok, Polska a été taclée par Anais Camizuli qui n’a pas appréciée d’avoir été prise pour cible. Mais c’était sans compter la réaction de l’influenceuse. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Polska a rejoint la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Bien qu’elle était nouvelle, la recrue de Cyril Hanouna a rapidement fait ses marques et a été très cash à plusieurs reprises notamment en s’en prenant à Magali Berdah lors de sa venue.
Bien qu’elle soit elle-même influenceuse, Polska ne tolère pas les dérives des influenceurs et leurs placements de produits frauduleux et l’a même mentionné sur ses réseaux sociaux lorsqu’elle s’en est prise à Maeva Ghennam. Ce lundi 1er avril, la blonde excentrique s’en est prise à Anais Camizuli et aux lives Tiktok des candidats de téléréalité en écrivant
Phobie sur terre. Si un jour, je deviens une mendiante comme ça, s’il vous plaît, insultez-moi.
En effet, de nombreuses personnes reprochent aux candidats de téléréalité de profiter d’avoir une jeune communauté qui n’hésite pas à leur offrir des « cadeaux virtuels » leur permettant de générer beaucoup d’argent avec leurs lives sur Tik Tok. Mais c’était sans compter la réponse d’Anais Camizuli :
Laisse-moi mendier et continue d’envoyer ta ch***e en photo pour 10 euros ! Occupe-toi de tes mycoses avant de t’occuper de nous.
« Venant d’un garage à… » : Le ton monte entre Anais Camizuli et Polska
Très vite, ce tacle est remonté aux oreilles de Polska qui n’a pas hésité à répliquer. Ainsi, celle qui a arrêté les plateformes a répondu :
Autant de propos violents venant d’une femme à une autre femme. Tout ça parce que j’ai dit que j’avais la phobie des gens qui mendiait de l’argent en live sur TikTok. Ca t’a tant piqué que ça ? Meuf, t’as presque 40 ans, t’es une mère de famille. C’est ce genre de valeurs que tu as envie d’inculquer à ta fille ? Après, je sais que tu as passé ta vie entière à arnaquer des gens avec tes placements de produits frauduleux, je sais qu’on ne pouvait pas s’attendre à grand-chose venant de toi, mais quand même !
Polska a ensuite ajouté :
Meuf, je te mets au défi de trouver une seule photo de ma pépette sur Internet. Tu ne trouveras pas. Donc tes propos diffamatoires, tu te les gardes. Ca va pas ou quoi ? Elle croit que je vais vendre des photos de ma pépette, pour 10 balles en plus. Oh, elle vaut de l’or !
Polska réponds à Anais Camizuli via snap interposé :
« je te mets au défi de trouver ma « pepette» sur internet, elle n’y est pas ! » pic.twitter.com/e1HZaTJMui— AQABABE (@AQABABE_) April 1, 2024
Voilà qui est dit !