Une star francophone de Tik Tok s’éteint après avoir défendu sa mère face à son ex beau-père violent
Le mois de février commence vraiment mal pour la sphère Tik Tok. Luca Itvai, un célèbre influenceur Belge, a perdu la vie des suites des coups reçus de la part de son ancien beau-père alors qu’il tentait de protéger sa mère. Gentsu vous raconte cette triste histoire.
Durant le premier confinement, Tik Tok est devenue l’application préférée de nombreuses personnes. D’ailleurs, des personnalités ont gagné en visibilité et en buzz grâce à des trends sur le réseau social comme cela a été le cas de Wejdene ou encore Ronisia. Cela dit, d’autres ont le droit à des fausses informations sur eux comme SDM et une femme qui a inventé une histoire de messages privés. Mais ce que vous ne saviez pas forcément c’est qu’il y a des utilisateurs qui gagnent mieux leur vie que certains hommes d’affaires grâce à cela.
Mais aujourd’hui, c’est pour une raison beaucoup plus triste que Tik Tok est à la une de l’actualité.
Une star francophone de Tik Tok s’éteint après avoir défendu sa mère face à son ex beau-père violent
Ce mercredi 2 février 2022, une triste nouvelle est survenue du côté de liège. En effet, le célèbre Tik Tokeur Belge, Luce Itvai a trouvé la mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau fatals. Tout est parti du fait que le jeune homme de 21 ans a tenté de défendre sa mère face à son ancien beau-père déjà connu des services de police pour violences conjugales. L’homme prénommé Pietro était en train d’étrangler son ancienne compagne lorsque son fils est arrivé. En voulant s’interposer, la star de Tik Tok s’est retrouvé face à son ancien beau-père qui a sorti un couteau qu’il a utilisé pour le blesser notamment à la gorge et c’est ce qui lui aura été fatal. Il a ensuite pris la fuite. Après des heures de recherche, le coupable s’est rendu de lui-même aux autorités dans la soirée. Il sera présenté juge d’instruction très rapidement.
@luca_itvai #pov Elle me quitte pour un autre… (Insta: luca.itvai) #fyp #foryou
Très vite, l’histoire a fait le tour de la Toile et nombreux de ses abonnés ont commenté ses vidéos pour exprimer leur tristesse sur Tik Tok. A côté de cela, Rick Ross a révélé la triste raison pour laquelle il ne sait pas faire des multiplications.