« Une porcherie (…) rien dans le frigo » : Adixia tacle Simon Castaldi
Les couples se font et se défont au sein de la télé-réalité. Dans le dernier épisode de C’est la famille, Adixia s’est livrée sur la nouvelle chance qu’ils se sont donnés avec Simon Castaldi. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas tout rose. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques mois de cela, Adixia et Simon Castaldi se sont finalement réconciliés. Les choses semblaient s’être apaisées même si des footballeurs draguaient la jeune femme. Et pourtant, il n’en est rien. C’est du moins ce que la DJette a expliqué à Nikola Lozina dans le dernier épisode de C’est la famille. Ainsi, la Belge a confié :
Ça fait quelques jours que je me sépare un peu de lui. Là, on s’est remis récemment ensemble pour mon anniversaire… Je l’aime, mais je ne suis pas épanouie, je ne suis pas heureuse. Je stagne aussi ! Il a un comportement de garçon qui ne sait pas prendre soin de quelqu’un… Il m’aime mais il ne sait pas prendre soin de moi. Au début de notre relation avec Simon, ça se passait bien, je ne voyais pas trop le décalage de l’âge, mais là, je me rends compte que je ne suis pas heureuse. Je ne suis pas épanouie comme je voudrais. Il essaye de faire des efforts, Simon, mais pas assez. Même si les sentiments sont présents, il faut que je pense à moi, il faut que j’arrive à tourner la page. Ça ne va pas être facile, mais il faut que j’y arrive parce que je fais de moi une priorité cette fois-ci.
« Une porcherie (…) rien dans le frigo » : Adixia tacle Simon Castaldi
Malgré ses sentiments, Adixia reproche à celui qui a été épinglé par la DGCCRF de ne pas la traiter comme elle le mérite. Pire encore, Simon Castaldi se laisserait aller. La jeune femme poursuit :
Je ne me sens pas assez prise en main par mon homme. À mon anniversaire, j’étais une vraie princesse. Une semaine après, je rentre chez lui pour deux semaines… C’était une porcherie, rien dans le frigo… À un moment, t’accueille pas ta copine comme ça, je suis désolée ! Et puis il y a des choses où il ne fait pas des efforts… On verra bien ce que ça donne. Je l’aime, mais je ne peux pas aimer quelqu’un et ne pas être heureuse. Du coup, je suis désagréable avec lui parce qu’il est désagréable avec moi…
D’ailleurs, Adixia a conscience qu’il ne pourra pas lui apporter ce qu’elle veut sur le long terme. Elle conclut alors :
Le but, c’est quand même de me marier et d’avoir des enfants. Je ne suis pas pressée, mais sauf que je sais qu’avec Simon, je n’ai pas d’avenir. Je le sais !
Pas sûr que cela plaise au principal concerné.