Un jardinier se venge d’un client mauvais payeur à sa façon
Trop c’est trop ! Pas très content de s’être retrouvé face à un mauvais client, un jeune jardinier Belge a décidé de répliquer à sa façon… Découvrez sa vengeance radicale.
L’histoire peut faire sourire, mais le principal concerné ne l’a pas entendu de la même façon. Tout a commencé lorsqu’un habitant du nord de la Belgique a fait appel à Brecht De Meyst pour lui couper sa haie. « Début 2022, je me suis rendu chez lui pour tailler. J’étais passé chez lui avant pour lui parler des prix et il m’avait dit que c’était bon marché » a raconté le jardinier de 26 ans au Laatste Nieuws. Une semaine plus tard, les travaux commandés étaient réalisés.
Un jardinier se venge d’un client mauvais payeur à sa façon
Si le client a bel et bien payé la main d’œuvre, un détail l’a fait tiquer. En effet, l’homme refuse depuis maintenant neuf mois de lui payer l’évacuation des déchets. « J’ai facturé 320 euros, mais il oublie visiblement que je dois en plus payer de l’essence, l’assurance et du temps« , s’est insurgé Brecht De Meyst en listant tout ce qu’il avait dû faire. Il faut dire que le début des travaux a commencé en mars dernier soit bientôt un an.
Depuis, le travailleur atteint toujours l’argent qu’on lui doit. Face à cette galère, le jardinier qui a eu affaire à une haie du même type que celle qu’il avait coupé chez le précédent client, a pris une décision radicale. En effet, il a choisi de prendre les restes de son client et les a déposé chez lui. « Je lui ai proposé : soit il paye, soit il reprend ses déchets. S’il estime que ça peut coûter moins cher ailleurs, il va s’en occuper lui-même. Il verra à quel point ça prend du temps et de l’argent« , s’est-il justifié. Nul doute que l’individu réfléchira à deux fois avant d’énerver un prestataire. En tout cas, avec un tel tempérament, les prochains clients sont avertis : Brecht De Meyst est un travailleur acharné mais il y a des limites.
https://www.facebook.com/HLNStekene/posts/pfbid02Bwhdfb4AgvU2f81j59LKUhArRRExjDCzY6NKGedX8azziSMsArGSfMPU4Sg9xjwKl
Comme dirait l’adage, tout travail mérite salaire. En tout cas, il fallait oser. Et vous, qu’auriez-vous fait à la place de Brecht De Meyst ?