Un individu s’en prend à Norman Thavaud en terrasse
Il y a quelques semaines de cela, Norman Thavaud s’est retrouvé face à la justice pour une affaire de viols et de corruption de mineurs. Une histoire qui a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, un individu n’a pas hésité à s’en prendre à lui. Gentsu vous raconte tout.
Après le mouvement #MeToo, Squeezie a lancé #BalanceTonYoutubeur qui a mis en lumière les agissements déplacés de nombreux vidéastes. Le nom de Norman Thavaud a été cité. En décembre dernier, il a été entendu par les forces de l’ordre lors de sa garde à vue. Lors de son audition, le jeune papa s’est défendu de la manière suivante selon LCI: « Maggie a un problème avec moi qui ne date pas d’hier. Elle a toujours fait une fixette sur moi. Elle dit ne pas vouloir gâcher ma vie, mais c’est ce qu’elle fait toutes les semaines depuis trois ans maintenant. Plus ça allait, plus j’ai eu le sentiment qu’elle devenait intrusive dans ma vie. Elle commence à devenir oppressante, elle m’écrit des choses délirantes du style ‘je t’aime’ ». Lorsque je suis arrivé à l’aéroport avec mes collègues, pas de Maggie. Je la trouvais vraiment fragile et instable. J’ai donc décidé, dans un long message bienveillant sur Snapchat, de lui dire qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde, que je n’étais pas intéressé. Elle pensait qu’on allait faire notre vie ensemble. Suite à ça, j’ai arrêté de lui parler. J’ai tourné la page et je n’ai pas essayé une seule fois de rentrer en contact avec elle depuis ».
Norman Thavaud accusé de viols et corruption de mineurs, un individu s’en prend à lui
Sutie à sa garde à vue, Norman Thavaud a quand même connu des répercussions de cette histoire. Et pour cause, Youtube a choisi de démonétiser sa chaîne. D’ailleurs, il y a même eu une confrontation avec l’une des plaignantes. Il y a quelques heures de cela, une vidéo a fait surface sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, un jeune homme s’est filmé en sa compagnie et a lancé face caméra : « Ce soir, je suis avec Norman. Norman le gros p*dophile« . De là, l’humoriste n’a pas hésité à l’envoyer balader.
Ptdrrrrrrrrrrr pic.twitter.com/XYZY3tyYqM
— 😦 (@Nwrvnce) February 5, 2023
Que pensez-vous de sa réaction ?