Un homme mise cinq euros au Jackpot et se retrouve avec 500 000 euros
Qui n’a jamais rêvé de devenir riche en un claquement de doigt et n’a pas tenté de jouer à des jeux d’argent pour y parvenir ? Récemment, un jeune Lamballais a vu sa vie basculer avec seulement cinq euros ! En effet, il a remporté le gros lot au Jackpot. Gentsu vous raconte tout.
Décidément, la chance est un luxe pas si inaccessible. Il y a quelques semaines de cela, une américaine devenait riche après avoir choisi un ticket à gratter par accident à cause d’une bousculade. LaQuedra Edwards s’est livrée à ce sujet et a raconté : « Je n’y croyais pas vraiment au début. Je me suis arrêtée, je l’ai regardé encore et encore, je l’ai même scanné avec l’application de la California Lottery mobile, et je n’arrêtais pas de penser que cela ne pouvait pas être vrai ».
Un homme mise cinq euros au Jackpot et se retrouve avec 500 000 euros
Il faut toujours croire en soi et ce n’est pas ce jeune habitué du bar Le Tabarin, situé rue Paul-Langevin à Lamballe-Armor, qui dira le contraire. En effet, il a dépensé cinq euros dans des tickets à gratter Jackpot. Et c’est une grande première pour les propriétaires des lieux Dominique et Isabelle depuis 2013. Cela dit, l’heureux gagnant a insisté pour garder l’anonymat.
Et si le Jackpot ne vous dit rien, il s’agit d’un jeu consistant à gratter vingt numéros représentés par des billes dans le jeu et de continuer en grattant six numéros gagnants. Si certains correspondent, la somme associée sera remportée et les gains peuvent se cumuler. C’est ce qui a dû arriver à ce jeune chanceux. D’ailleurs, il a eu du mal à y croire comme l’a confié la propriétaire du bar-tabac. « Il m’a demandé de vérifier le ticket parce qu’il croyait qu’il y avait une erreur » a expliqué Isabelle au micro de Télégramme. Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras, on peut toujours finir par obtenir une jolie surprise si on continue de croire en sa chance… mais attention, il faut rester vigilant et jouer avec modération car cela peut vite devenir une addiction.
A côté de cela, une compilation 100% Val de Marne va bientôt voir le jour.