Un candidat des Anges 11 placé en garde à vue avec sa conjointe pour proxénétisme

Le 05 Nov 2024 à 14:25 par Sikagz

Ce lundi 4 novembre, Le Parisien a révélé qu’un candidat révélée dans Les Anges de la téléréalité 11 et sa compagne ont été placés en garde à vue. Les deux tourtereaux auraient mis sous tutelle deux prostituées brésiliennes en leur louant des appartements et en gérant leurs annonces sur un site spécialisé. Ambiance.

C’est lors de la douzième saison des Anges de la téléréalité 11 que Kentin Rogers a été révélé au grand public en tant qu’ange anonyme. Il avait ensuite tenté une carrière de mannequin et dans la musique. Si l’on ne le voit plus sur les écrans depuis plusieurs années, le jeune homme fait désormais la une de l’actualité pour un sujet beaucoup moins léger.

Comme l’a indiqué Le Parisien ce lundi 4 novembre, Quentin R. de son vrai nom a été placé en garde à vue pour “proxénétisme aggravé en bande organisée”. L’athlète de jiu-jitsu brésilien et sa femme, Marika, ont été interpellés à leur domicile de Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essonne en région parisienne.

Un candidat des Anges 11 placé en garde à vue avec sa conjointe pour proxénétisme

Les forces de l’ordre auraient reçu des informations de la part d’une source anonyme qui leur a permis de les attraper la main dans le sac. La stratégie du couple était de contacter des prostituées originaires d’Amérique du Sud « déjà en France ou arrivant avec leur aide ».

Un candidat des Anges 11 placé en garde à vue avec sa conjointe pour proxénétisme Un candidat des Anges 11 placé en garde à vue avec sa conjointe pour proxénétisme

Kentin Rogers profitait d’avoir une certaine visibilité grâce à sa notoriété pour mettre en confiance les jeunes femmes. Deux d’entre elles offraient leurs tarifs sous la tutelle du couple dans des appartements qu’ils louaient pour elles via des sites internet. Ils ont généré plus d’une vingtaine d’annonces sur un site spécialisé et ont gardé la moitié des gains pour eux. Les rentrées d’argent conséquentes venant de femmes sud-américaines connues pour des faits de prostitution ou de proxénétisme ont été repérés sur les comptes bancaires des accusés. De là, les policiers ont mis les amoureux sur équipe. Ils ont alors réussi à enregistrer des propos où Quentin R. avouait avoir “une dizaine” de Brésiliennes avec titre de séjour », mais qu’il “devait se renseigner sur les visas”.

Après six mois d’investigations, Quentin et sa conjointe ont été placés en garde à vue pour “proxénétisme en bande organisée”. Une enquête préliminaire estouverte par le parquet d’Evry.


Actualité People