« Tu me dois 500k… » : Seby Daddy interpelle Illan sur l’argent qu’il doit lui verser
Après avoir perdu son combat de MMA contre Sebydaddy, Illan Castronovo lui doit 500 000 euros. Le hic ? L’influenceur ne lui a toujours pas versé la somme. De quoi provoquer la colère du concerné. Gentsu vous en dit plus.
Sebydaddy et Illan ont longtemps formé un duo infernal. Mais leurs rapports se sont dégradés pour des histoires de filles et des rumeurs. C’est pour cette raison que l’ex de Vanessa Lawrens s’est proposé pour remplacer l’adversaire de son ancien BFF lors d’un combat de MMA survenu le 26 octobre dernier en Belgique.
Juste avant le combat, Illan Castronovo s’était justifié sur ses motivations à en découdre avec Sebydaddy dans la cage et a déclaré :
Les amis, je suis désolé, je ne montre pas mes entraînements parce que sinon Seb va annuler le combat ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis en train de tourner un reportage de tout ce que je fais. Il sortira sur Youtube après le combat (…) Quand vous allez découvrir avec qui je m’entraîne, comment je m’entraîne, et tout l’aventure que je suis en train de vivre… Sachez que je suis avec les Avengers. Seb, ça va être une boucherie ! (…) Ça fait 4 ans que je souffre d’une fausse rumeur que Seb a lancé. Et là aujourd’hui, j’ai l’occasion de me retrouver dans la cage avec lui. C’est pas un jeu. Moi je vais là-bas pour l’éteindre. J’ai l’occasion de récupérer mon honneur. Ça va être fait.
Suite à sa défaite, Illan avait protesté les résultats et a pointé du doigt l’arbitre.
« Tu me dois 500k… » : Seby Daddy interpelle Illan sur l’argent qu’il doit lui verser
En attendant de savoir si une revanche va avoir lieu, la commission a analysé le combat et a maintenu la victoire de Sebydaddy. Comme mentionné dans le contrat, Illan doit donc 500 000 euros à son adversaire. Mais moins d’un mois après l’évènement, il n’a toujours pas versé le moindre centime.
Sebydaddy a bien l’intention de récupérer son dû et s’est adressé à son rival :
Illan, tu me dois 500k ! T’as perdu ton combat de MMA. N’oublies pas mon frère, tu te rappelles de ce gant, hein ? ‘Maman c’est dur ! Maman c’est dur !’ Allez payes ma gueule, fonces, sinon c’est un 3ème round chez toi mon frère !
Illan a affirmé qu’il ne lui donnerait pas cet argent tant qu’il ne lui rendrait pas la voiture qu’il a volée dans son jardin.