« Très compliqué » : Megan Fox et Machine Gun Kelly en crise après une fausse couche ?
Megan Fox a fait de tristes confidences lors de son passage dans Good Morning America. Et pour cause, l’actrice et son compagnon Machine Gun Kelly ont dû faire face à une terrible épreuve puisqu’elle a été v*ctime d’une fausse couche. Gentsu vous en dit plus.
Megan Fox et Machine Gun Kelly forment l’un des couples les plus inattendus. Et pourtant, c’est une histoire qui dure. D’ailleurs, leurs fiançailles avaient beaucoup fait parler. L’actrice a en effet révélé qu’ils avaient scellé leur amour par un pacte de sang dans les colonnes de GLAMOUR :
Quand on dit qu’on boit le sang de l’un et l’autre, les gens nous imaginent avec des gobelets comme dans Game of Thrones. C’est seulement quelques gouttes, mais oui, on boit vraiment le sang de l’un et l’autre à certaines occasions uniquement pour des rituels. Je fais des rituels pour les nouvelles lunes et les pleines lunes. Et donc quand je le fais, c’est un passage et on utilise le sang pour une raison. C’est genre ‘prenons quelques gouttes de sang et buvons-les’. Il est beaucoup plus désordonné, agité et chaotique que moi donc il est du genre à se couper sur le torse avec un morceau de verre et à me dire ‘prends mon âme’.
« Très compliqué » : Megan Fox et Machine Gun Kelly en crise après une fausse couche ?
Seulement voilà, beaucoup les ont soupçonnés d’avoir rompu en secret. Tout a commencé lorsqu’une source proche avait révélé qu’ils avaient dû consulter un thérapeute de couple et un guérisseur spirituel alors qu’ils devaient se marier en octobre dernier. Finalement, la cérémonie a été repoussée à l’année prochaine. De plus, Megan Fox avait publié une série de messages intrigants sur ses réseaux sociaux.
Il se pourrait qu’en réalité, un coup dur ait provoqué ce changement de programme. Et pour cause, les deux tourtereaux ont dû traverser une épreuve difficile. Dans Good Morning America, Megan Fox a confié avoir fait une fausse couche en 2022 après dix semaines de grossesse :
Je n’ai jamais vécu quelque chose de tel dans ma vie. J’ai eu trois enfants… C’était très compliqué pour nous deux. Ça a provoqué quelque chose de très fort au sein de notre couple, et chez nous à titre individuel.
Face à cette épreuve, les amoureux se sont demandés : « Pourquoi est-ce arrivé », « Qu’est-ce que cela veut dire ». Un coup dur qu’ils ont eu du mal à digérer.