TPMP : Guillaume Genton s’en prend à Amandine Pellissard
Ce mardi 7 février, l’ambiance a encore été tendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, Guillaume Genton n’a pas manqué de donner son avis sans filtre sur la reconversion dans le X d’Amandine et Alexandre Pellissard. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Amandine et Alexandre Pellissard ont annoncé leur départ de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL à la rentrée 2022. Quelques temps plus tard, le couple a annoncé leur surprenante reconversion professionnel dans le domaine du X. Très rapidement, le couple s’est attiré les foudres des internautes. Les choses sont montées d’un cran après la diffusion du reportage de Jeremstar. D’ailleurs, Cyril Hanouna leur a donné l’occasion de se défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste où Clara Morgane n’a pas hésité à prendre position contre la mère de famille.
Mais elle n’est pas la seule à avoir été réticente face à la défense des deux époux. En effet, de nombreux clashs sont survenus entre eux et les autres chroniqueurs. Connu pour son franc parler, Guillaume Genton qui s’en était déjà pris à Ruby Nikara n’a pas manqué de dire de quel bois il se chauffe. « Vous tournez des contenus à caractère p*rnographique pour 29,99 € sur une plateforme. Vous les filmez sur le canapé familial qui est le canapé sur lequel vos enfants mangent des Miel Pops le matin », a-t-il lancé. Ce à quoi, l’amie de Jeremstar a rétorqué : « T’as jamais bais* sur le canapé ? ».
TPMP : Guillaume Genton s’en prend violemment à Amandine Pellissard
Guillaume Genton a continué dans sa lancée. « Vous filmez ça en plus. Et en plus, vous prenez votre enfant qui est mineur comme une espèce de caution qui vous permet de filmer n’importe quelle vidéo dégueulasse. Bien sûr que ça nous choque ! Et vos enfants, ils en pensent quoi ? « , a-t-il demandé. « Ils n’ont pas l’âge de penser quoique ce soit » a répondu Amandine Pellissard.
La goutte de trop a été lorsqu’ils ont annoncé avoir tourné un film de charme pour un grand site français. « Je pense que ce n’est pas un métier ce que vous faîtes. Je pense que vous avez été utilisés par une plateforme qui surfe sur votre buzz. Et moi pardon, mais je n’en peux plus d’entendre les mots : ‘business’, ‘chef d’entreprise’, ‘commerce’. On dirait les patrons du CAC 40″, s’est insurgé le jeune producteur. Guillaume Genton a ensuite conclu : « Pardon mais la seule que vous vendez c’est votre c*l. Je suis désolé, ce n’est pas un travail« . Le public n’a pas hésité à être de son avis. Et vous, qu’en pensez-vous ?