TPMP : Benjamin Castaldi pourrait finir SDF sans l’émission
Difficile d’imaginer Touche pas à mon poste sans Benjamin Castaldi dans l’équipe des chroniqueurs. Ce mardi 7 mars, le père de famille a révélé ses craintes à l’idée que l’émission s’arrête un jour lors de son passage Chez Jordan. Gentsu vous raconte tout.
Benjamin Castaldi a participé à de nombreux programmes dont il gérait l’animation comme Loft Story et même Secret Story. Toutefois, c’est dans un autre cadre que les téléspectateurs peuvent retrouver celui qui a été arrêté en plein direct tous les soirs. En effet, cela fait maintenant plusieurs années qu’il est chroniqueur dans Touche pas à mon poste à l’instar de Danielle Moreau, Kelly Vedovelli, Bernard Montiel, Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Gréaldine Maillet ou encore Jean-Marie Bigard.
Lorsqu’il doit s’absenter, Cyril Hanouna laisse souvent Benjamin Castaldi reprendre les commandes de son émission. Une confiance très appréciée par celui qui est connu pour son côté très dépensier.
TPMP : Benjamin Castaldi pourrait finir SDF sans l’émission
Ce mardi 7 mars, Jordan De Luxe a demandé à Benjamin Castaldi : « Si demain ça s’arrête Touche pas à mon poste, c’est compliqué pour vous ?« . Question à laquelle l’acolyte de Cyril Hanouna a répondu très franchement :
« Je ne vais pas vous mentir, c’est une catastrophe. Deux mois après, je suis dans la rue ». Avant de se justifier : « Je n’ai pas d’économie, je n’ai pas de bien, je n’ai pas un rond de côté… (…) Je vis au mois le mois. J’ai Aurore qui tient les comptes. On sait que des fois, le 20 du mois, on se dit ‘p*tain, ça va être serré à la fin du mois, donc fais gaffe’, comme je ne suis pas le plus précautionneux du monde… ». Des propos qui ont beaucoup surpris le journaliste. Mais que Benjamin Castaldi se rassure, Cyril Hanouna compte bien rester encore longtemps puisqu’il a fait taire les rumeurs annonçant la fin du programme.
Cela dit, Benjamin Castaldi aura quand même des bons revenus à la retraite : « J’aurai une bonne retraite ! Comme j’étais en CDI à TF1 et à M6, j’ai vachement cachetonné ». Toutefois, il n’a pas souhaité évoquer le montant même s’il a sous-entendu qu’il s’agissait de plusieurs milliers d’euros. De quoi lui permettre de se rassurer.