« Tout est illogique et totalement insensé » : Ayem Nour réagit aux accusations d’enlèvement
Ce lundi 23 octobre, Ayem Nour s’est emparée de ses réseaux sociaux pour répondre aux graves accusations de son ex-compagnon. En effet, Vincent Miclet a demandé qu’elle soit convoquée après avoir enlevé leur fils pour le ramener en France.
Après une année coincée au Maroc, Ayem Nour a enfin obtenu gain de cause. Souvenez-vous, l’ancienne candidate de télé-réalité était bloquée là-bas car Vincent Miclet ne voulait pas lui rendre le passeport de son fils. Désemparée et risquant la pris*on, la jeune femme avait lancé un appel à Emmanuel Macron et au roi.
Finalement, Ayem Nour a pu faire part de sa joie le 30 septembre dernier. Et pour cause, l’influenceuse a pu rentrer en France avec Ayvin. Ainsi, elle a écrit sur Instagram :
Mon cœur ressemble à une toupie qui ne saurait sur quel pied danser, tant les émotions qui me traversent sont fortes et intenses. L’amour de ma vie, mon fils, Ayvin et moi-même sommes enfin rentrés en France. Le soulagement est indescriptible, la joie est immense.
« Tout est illogique et totalement insensé » : Ayem Nour réagit aux accusations d’enlèvement
Mais les problèmes sont loin d’être terminés pour Ayem Nour. Ce samedi 21 octobre, Vincent Miclet a accusé la mère de son fils de l’avoir exfiltré de manière i*légale du Maroc. Son avocate, Maître Wasserman, a déclaré au Parisien :
Cette exfiltration a été opérée par sa mère avec l’aide du consulat général de France en dépit de nombreuses décisions de justice marocaines, consulat qui a cru pouvoir délivrer un laissez-passer dans des conditions problématiques. Vincent Miclet demande aux autorités françaises de convoquer son ex-compagne et de mettre en œuvre le rapatriement de son fils. Il ne s’agit pas de dénier les droits parentaux de Mme Nour, mais elle s’est comportée comme un cow-boy hors la loi avec la complicité des autorités consulaires… C’est choquant !
Il n’aura fallu que de quelques jours pour qu’Ayem Nour s’exprime à ce sujet. Dans sa story Instagram de ce lundi 21 octobre, l’ancienne BFF de Nabilla a tenu à faire la mise au point suivante :
Définition du mot rapatriement : faire revenir quelqu’un dans son pays d’origine. Ayvin est né en France et a vécu toute sa vie en France avec un papa français et une maman française. Comment pourrait-il être rapatrié dans un pays qui n’est pas son pays d’origine. Tout est illogique et totalement insensé (…) la seule chose que j’ai enlevée, c’est les parasites, les menteurs, les escrocs et les fous de ma vie.
Pas sûr que cela apaise les tensions !