Tony Parker aurait pu perdre son œil en protégeant Eva Longoria chez Drake
Les stars ont toujours un tas d’anecdotes lors de leurs passages sur les plateaux de télévision. Cette fois-ci, Tony Parker a révélé qu’il aurait pu perdre son œil et rater les Jeux Olympiques de 2012 à cause d’une soirée chez Drake lors de son interview accordée à Clique. Ambiance !
Après avoir brillé sur les terrains de basketball et s’être essayé au rapgame, Tony Parker est désormais un homme d’affaires. Toutefois, son parcours en a marqué plus d’un(e) et c’est donc sans surprise qu‘il a été intronisé au Hall of Fame en août dernier. Lors de cette cérémonie, il a rendu hommage à Thierry Henry.
À l’occasion de son rôle d’investisseur dans la prochaine saison de Qui veut être mon associé ?, Tony Parker s’est rendu sur le plateau de Clique ce mardi 31 octobre 2023. Mouloud Achour en a profité pour demander à la star de lui parler d’une fameuse anecdote datant de l’époque où il était marié à Eva Longoria.
Tony Parker aurait pu perdre son œil en protégeant Eva Longoria chez Drake
Pour remettre les choses dans le contexte, Tony Parker était en vacances chez Thierry Henry lorsqu’il s’est rendu à une soirée organisée par Drake à l’époque où il était en froid avec Chris Brown à cause de Rihanna. Seulement voilà, les choses auraient dégénéré au bout de quelques heures :
À la fin c’est parti un peu en vrille. Pour protéger mon ex-femme j’ai pris un verre, un bout de verre dans mon œil. Comme on était en soirée, je ne fais pas trop attention et le lendemain on repart en France. Tout le voyage, j’avais mal à l’œil. Je me disais, ce n’est pas normal, je pense que j’ai quelque chose.
Face à ces doutes, celui que détestait Damso a passé un IRM et là, c’est le drame ! Tony Parker poursuit :
Je suis allé à l’hôpital spécialisé pour les yeux et là il regarde et il me dit : ‘Il faut que vous soyez opéré tout de suite, vous êtes à deux millimètres de perdre votre œil, si on n’enlève pas le bout de verre et qu’il casse, vous pouvez devenir aveugle d’un œil’. A cause de ça, en plus, j’ai failli louper les JO. Les Spurs, au début ils ne voulaient pas que je fasse les JO, donc j’ai dû faire plein de tests.
Tony Parker a dû porter des lunettes pour protéger ses yeux pendant la compétition. « C’était un truc de fou. J’avais du mal à croire que ça m’arrive, comme quoi la vie, ça tient à rien parfois », a-t-il conclu. Avec ça, il ne risque pas d’oublier Drake de sitôt !