Tom Cruise retourne le Stade de France pour la cérémonie de clôture des JO 2024
Après deux semaines de compétition riche en rebondissements, l’heure est venue de dire « au revoir » aux Jeux Olympiques. Pour cela, le public a pu assister à une très belle cérémonie de clôture ce dimanche 11 août avec notamment une performance de Tom Cruise. Gentsu vous dévoile tout.
Durant de longs mois, des rumeurs ont circulé concernant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 en citant les noms d’Aya Nakamura et Céline Dion. Finalement, le public aura eu le fin mot de l’histoire le 26 juillet dernier puisque les deux chanteuses étaient bel et bien de la partie à l’instar de Philippe Katherine, Lady Gaga et Rim’K.
D’ailleurs, ce moment a reçu de très bons retours sur les réseaux sociaux même si Philippe Katherine a créé la polémique et a été accusé de refaire La Cène à sa sauce avec ses acolytes.
Du côté des Jeux Olympiques et des épreuves, la France a raflé de nombreuses médailles que ce soit au judo ou encore en natation grâce à Léon Marchand. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la capitale a donc clôturé l’évènement ce dimanche 11 août.
Tom Cruise retourne le Stade de France pour la cérémonie de clôture des JO 2024
Les prochains Jeux Olympiques auront lieu dans quatre ans à Los Angeles. A cette occasion, plusieurs stars américaines se sont produites pour la cérémonie de clôture comme Snoop Dogg, Billie Eilish et Dr. Dre depuis une plage.
D’ailleurs, pour couronner le tout, Tom Cruise a fait le show. La star de Mission Impossible est apparue en haut du Stade de France avant de réaliser les cascades les plus folles en commençant par se laisser glisser jusqu’au sol, retenu par un câble. Après un bain de foule, l’acteur de 62 ans a récupéré le drapeau des Jeux olympiques avant de repartir en moto à travers les rues de la capitale.
“Your mission, should you choose to accept it, is to bring the Olympic flag to Los Angeles.”
Tom Cruise: #Paris2024 #LA28 #ClosingCeremony
📸 Tom Cruise, Olympics pic.twitter.com/gkMmCUEb0P
— GSC (@GSCinemas) August 11, 2024
La vidéo a été réalisée comme un film d’action qui le menait ensuite en Californie avec sa course qui se finit à Los Angeles où se trouveront les Jeux Olympiques 2028. De quoi permettre de faire la passation en attendant les prochaines épreuves dans quatre ans. En tout cas, c’est impressionnant !