Timbaland défend Justin Timberlake « qui aurait dû mettre une muselière » à Britney Spears
Le 24 octobre dernier, Britney Spears a sorti des mémoires qui ne sont pas passées inaperçues. Si Justin Timberlake se fait discret, son entourage n’a pas hésité à monter au créneau. C’est le cas de Timbaland qui n’a pas été tendre avec la chanteuse. Gentsu vous en dit plus.
La vie de Britney Spears n’aura plus aucun secret pour les fans désormais. Entre son passé familial, la raison pour laquelle elle a rasé son crâne, sa carrière ou encore sa relation passée avec Justin Timberlake… tout a été étalé dans The Women In Me, les mémoires qu’elle a sorties le 24 octobre 2023 et pour lesquelles elle a signé un contrat juteux.
Dans cet ouvrage, Britney Spears révèle qu’elle est tombée enceinte pour la première fois lors de leur relation. Visiblement pas près, Justin Timberlake ne voulait pas de cet enfant. La jeune femme a alors été contrainte d’avorter :
Justin n’était pas content quand je lui ai annoncé cette grossesse. Il a dit que nous n’étions pas prêts à avoir un bébé dans notre vie, que nous étions bien trop jeunes. Il ne voulait pas être père.
Mais ce n’est pas tout puisque Justin Timberlake l’aurait quittée par un simple SMS. Britney Spears l’a notamment soupçonnée d’avoir voulu tirer profit de leur rupture pour booster le début de sa carrière solo. Des révélations qui ont affolé les réseaux sociaux.
Timbaland défend Justin Timberlake « qui aurait dû mettre une muselière » à Britney Spears
Timbaland a récemment eu l’occasion de revenir sur le livre de Britney Spears au Kennedy Center for Performing Arts. Un journaliste lui a fait remarquer que Cry Me A River était à la une à cause des mémoires de l’ex de Sam Ashgari. Le producteur a alors lancé un commentaire misogyne :
Qu’elle devient folle, n’est-ce pas ? J’ai voulu appeler JT pour lui dire : Mec, tu aurais dû mettre une muselière sur la bouche de cette fille.
Avant de sous-entendre qu’elle voulait faire le buzz :
Mais tu sais quoi ? Nous vivons à l’ère des médias sociaux et tout le monde veut devenir viral. Je comprends, parce que c’est comme ça qu’on gagne de l’argent. Devenir viral.
Timbaland s’est attiré les foudres pour ses propos. Face à ce badbuzz, l’ami de Justin Timberlake a fait son mea culpa sur TikTok lors d’un live où il a déclaré :
Je suis désolé pour tous les fans de Britney, même pour elle. Je suis désolé, parce que la muselière était… non, tu as une voix. Tu dis ce que tu veux dire. Qui suis-je pour te dire quoi ne pas dire ? Et j’avais tort de dire ça. Je regardais les choses sous un angle différent (…) Je ne suis pas du genre à prendre parti… Je m’excuse auprès des fans de Britney et d’elle.
Timbaland apologizes to Britney and her fans tonight on TikTok 🙏🏾 pic.twitter.com/a53tnAteJ5
— DéJà Clift (@DeJa_Clift) November 8, 2023
Faute avouée, faute à moitié pardonnée ?