TheKairi78 accusé de viol, Squeezie s’en mêle et prend position
En début de semaine, TheKairi78 a fait l’objet d’une plainte pour agression sexuelle. Une polémique qui a fait le tour de la Toile et qui a fait réagir les internautes. Parmi eux, Squeezie a montré sa prise de position à sa façon sur Twitter. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après s’être attiré les foudres pour sa relation amoureuse avec une adolescente de seize ans, TheKairi78 s’est retrouvé au milieu d’un nouveau scandale. En effet, une jeune femme a déposé plainte contre lui ce week-end. Cette dernière l’accuse de l’avoir dr*guée avant de la violer. Des faits très graves que les forces de l’ordre n’ont pas laissé passer puisqu’une enquête a été ouverte.
L’agression sexuelle aurait eu lieu au domicile de la plaignante après que TheKairi78 l’ait déposé chez elle. Les individus avaient passé la soirée à faire la fête dans un prestigieux hôtel parisien. De son côté, le principal accusé a assuré qu’il était surpris par cette plainte et que le rapport avait été consenti. Selon lui, la jeune femme aurait beaucoup vomi à cause de sa consommation d’alcool. Pour se défendre, le vidéaste a même confié à nos confrères du Parisien :
Il y avait des témoins, je fréquente très souvent cet hôtel.
TheKairi78 accusé de viol, Squeezie s’en mêle et prend position
De nombreux internautes ont été choqués par cette affaire. Si certains d’entre eux ont clamé l’innocence de TheKairi78, d’autres utilisateurs ont retrouvé des séquences polémiques qui ne risquent pas de jouer en sa faveur. D’ailleurs, Squeezie a plus ou moins fait comprendre qu’il n’était pas de son côté en likant ce post :
pour ceux qui se demandent il vient de s’exprimer en live, et il est INDÉFENDABLE, ce gros porc a couché avec une femme à moitié consciente qui tenait à peine debout (c’est lui même qui le dit) donc ceux qui viennent le défendre vous êtes porcs autant que lui https://t.co/A01A7Ptuta
— Edarogg (@edarogg) July 3, 2023
Puis il a également aimé une autre publication où l’on a pu lire avec des vidéos à l’appui :
Voilà pour ceux qui demandent des clips, voici ses mots : « elle vomit toutes ses tripes », « il fallait que je la porte », « elle pouvait plus se lever », « elle ne pouvait pas tenir debout », et ça finit par « il y a eu ce qu’il y a eu entre elle et moi, je n’ai rien à ajouter de plus
voilà pour ceux qui demandent des clips, voici ses mots : « elle vomit toutes ses tripes », « il fallait que je la porte », « elle pouvait plus se lever », « elle pouvait pas tenir debout », et ça finit par « il y a eu ce qu’il y a eu entre elle et moi » j’ai rien à ajouter de + pic.twitter.com/GBsMQ51aN8
— Edarogg (@edarogg) July 3, 2023
De cette façon, celui qui s’est désolidarisé la tribune des influenceurs a une nouvelle fois pris position. Pour le moment, TheKairi78 reste présumé innocent tant que la justice n’a pas rendu son verdict.