« T’étais pas invitée t’inquiètes » : Polska recadre Maeva Ghennam après ses propos sur Tanaland

Le 04 Oct 2024 à 15:56 par Sikagz

Depuis quelques jours, une trend ne cesse de gagner en popularité sur TikTok : le Tanaland que de nombreuses femmes ont décidé de rejoindre. D’ailleurs, cela a été le motif de la nouvelle brouille entre Maeva Ghennam et Polska. Gentsu vous explique tout.

Ces dernières semaines, Maeva Ghennam a enchainé les péripéties notamment après les tirs visant son domicile à Marseille avant qu’elle ne rentre à Dubaï. D’ailleurs, la brune pulpeuse connaîtrait l’identité des malfrats.

Mais ce n’est pas pour cela qu’elle est devenue la risée de la Toile. Comme de nombreuses personnes, Maeva Ghennam a visionné le documentaire d’Inoxtag. Celui-ci lui aurait donné envie de se fixer elle aussi un objectif : gravir le Mont Blanc. Alors qu’elle recherchait un guide, Mathis Dumas l’aurait contactée. Mais l’alpiniste qui a fait l’Everest avec Inoxtag a démenti l’information. Selon l’influenceuse, il se serait ravisé après s’être fait monté la tête par Booba. D’ailleurs, elle avait lancé sur ses réseaux sociaux :

Oh Mathis Dumas ! N’oublie pas que tu es un montagnard, tu es un guide, s’te plaît, reste à ta place de guide, viens pas rentrer dans mon terrain, viens pas rentrer dans mon terrain parce que je vais t’éteindre. Là, t’y es dans mon terrain. Lui, en fait, il a pris la grosse tête, vous voyez, l’orgueil. Il est passé dans le reportage d’Inoxtag, il est devenu connu, maintenant il va faire l’influenceur, il va faire du clash, il va faire du buzz sur les réseaux sociaux. Mais pour qui tu te prends ? ! S’te plaît, reste à ta place, parce que vraiment je vais te faire redescendre. Oh mon coco, je t’ai même pas calculé, je savais même pas que t’y avais Instagram. C’est toi qui es venu me « dm ».

« T’étais pas invitée t’inquiètes » : Polska recadre Maeva Ghennam après ses propos sur Tanaland « T’étais pas invitée t’inquiètes » : Polska recadre Maeva Ghennam après ses propos sur Tanaland

« T’étais pas invitée t’inquiètes » : Polska recadre Maeva Ghennam après ses propos sur Tanaland

Depuis plusieurs jours, une trend a pris de l’ampleur sur TikTok. Il s’agit de Tanaland. Afin de lutter contre le sexisme et le cyberharcèlement, de nombreuses jeunes femmes affirment qu’elles vont partir dans leur pays fictif où les hommes sont interdits et où elles peuvent circuler, s’exprimer, s’habiller et se maquiller comme bon leur semble. Tanaland est même représentée par un drapeau de couleur rose barbie et un passeport spécifique.

Ainsi, plusieurs se mettent en scène avec leur meilleure tenue pour s’y rendre. Aya Nakamura a été proposée comme premier Ministre et des influenceuses comme ToomuchLucile et Polska pour intégrer le gouvernement. Face à ce mouvement, Maeva Ghennam a réagi en publiant une vidéo en direct de sa voiture accompagnée du message suivant confirmant qu’elle ne validait pas :

Arrêtez un peu avec votre tanaland vous ne tiendrez jamais (…) J’aime le rose mais je veux pas de votre visa pour Tanaland

@maevaa.ghennam

Arrêtez un peu avec votre tanaland vous ne tiendrez jamais 😅 #tana #talaland #maevaghennam #pov #foryou #pourtoi

♬ son original – ⠀

La chroniqueuse de TPMP a rapidement recadré sa rivale en lui répondant :

T’étais pas invitée t’inquiètes.

Maeva Ghennam a alors ajouté :

J’voulais pas d’invite Tana que Dieu te guide.

Une altercation qui a forcément fait réagir les internautes.

Plus d’articles sur

Actualité People