Taylor Swift manque de s’étouffer avec un insecte en plein concert
Les aléas du direct peuvent arriver à tout le monde lors d’un concert, même s’il est super bien préparé. Taylor Swift en a eu la preuve lors de l’un de ses derniers shows. Gentsu vous propose d’en avoir plus.
Taylor Swift est l’une des chanteuses les plus populaires au moins. D’ailleurs, elle a réussi à évincer Drake en termes d’écoutes avec son album « Midnights ». Son succès est si énorme que la jeune femme a également vu ses places de concert se revendre à des sommes astronomiques.
Depuis plusieurs jours, Taylor Swift enchaîne les dates où elle part à la rencontre de son public. Ce dimanche soir, la chanteuse était en train de dresser un discours avant qu’il lui arrive une petite pépite où elle était en train de dire avant d’être interrompue :
Je suis si généreuse, nous étions en train de parler il y a quelques secondes de cela de… nouveaux membres de notre famille musicale et des quatre nouveaux albums qui sont sortis… Mais j’aimerais vous présenter à un nouveau membre de notre famille puisque nous avons un nouveau membre de groupe ici au sein du Eras Tour. Et nous sommes tellement chanceux de l’avoir…
Taylor Swift manque de s’étouffer avec un insecte en plein concert
Lors de son concert sur la scène du Soldier Field à Chicago dimanche soir, celle qui aurait collaboré avec Niska a finalement été interrompue par un insecte. En effet, l’éternelle ennemie de Kanye West a avalé une mouche lors de son discours devant plus de 60 000 fans. Pas du genre à se démonter, la belle blonde a alors lancé :
Oh, délicieux. Oh, mon Dieu. Y a-t-il une chance qu’aucun d’entre vous n’ait vu ça ? C’est bon, c’est tout, c’est… je l’ai avalé. J’ai avalé un insecte. Je suis vraiment désolée.
Après cette péripétie, Taylor Swift a ensuite ajouté : « Cela va se reproduire ce soir. Il y a tellement d’insectes. Il y en a un millier. Quoi qu’il en soit, c’était amusant ». Une bonne façon de relativiser en tout cas. Il faut dire que l’artiste est plutôt du jour à sortir la carte de l’humour dès qu’elle peut faire preuve d’autodérision. On vous laisse découvrir la vidéo en question :
@caruyo Taylor swallowing a bug #eras #erastour #chicagonight3 #erastourchicago #taylorswift #evermore #taylorbug