Taylor Swift huée lors du Superbowl 2025, Donald Trump jubile

Le 10 Fév 2025 à 12:00 par Sikagz

Dans la nuit de dimanche à lundi avait lieu le 59ème Superbowl. Bien évidemment, Taylor Swift est venue soutenir son petit ami Travis Kelce jouer pour les Kansas City Chiefs contre les Philadelphia Eagles. Mais un détail a amusé Donald Trump. Découvrez lequel.

Cela fait maintenant plusieurs mois que le public savait que la personne a succédé à Usher au Superbowl 2025 serait Kendrick Lamar. Un choix qui a beaucoup déçu Lil Wayne qui pensait pouvoir performer dans sa ville. Finalement, l’ennemi de Drake a tenu sa promesse en surprenant le public avec quelques surprises et un final bien sûr sur son disstrack Not Like Us.

Mais ce n’est pas le seul moment qui a marqué les internautes. Lors de la finale du 59ème Superbowl, les Kansas City Chiefs, double tenant du titre, se frottaient aux Philadelphia Eagles. Et bien évidemment, une belle brochette de célébrités étaient présentes au Caesars Superdrome dont Taylor Swift pour soutenir son petit ami, Travis Kelce, l’un des joueurs des Kansas City Chiefs.

A un moment donné, son visage a été diffusé sur les écrans géants du Stade. Et comme en témoigne la réaction de la chanteuse, supportrice des Philadelphia Eagles pendant son enfance, qui ne s’attendait pas à être huée par le public.

Taylor Swift huée lors du Superbowl 2025, Donald Trump jubile Taylor Swift huée lors du Superbowl 2025, Donald Trump jubile
@espn

#TaylorSwift after the #SuperBowl crowd boos her. #Chiefs #Eagles

♬ original sound – ESPN

Taylor Swift huée lors du Superbowl 2025, Donald Trump jubile

Et si cette séquence a beaucoup fait réagir, Taylor Swift ne s’est pas exprimée pour le moment. Elle a reçu le soutien de Serena Williams qui a tweeté :

Je t’aime, n’écoute pas ces gens-là !

La vidéo n’a pas échappé au Président Donald Trump qui n’a pas manqué de s’exprimer et d’ironiser la situation en écrivant sur le réseau social Truth :

La seule personne qui a passé une pire soirée que les Chiefs, c’est Taylor Swift. Elle s’est fait huer dans le stade. Mes supporters ne pardonnent pas facilement.

Pas sûr qu’elle apprécie. Par ailleurs, Donald Trump était présent au Superbowl. Il est le premier président en exercice à s’y rendre et avait fait une apparition sur la pelouse avant le coup d’envoi avant de s’installer en loge pour suivre le match.

Plus d’articles sur

Actualité People