Star Academy : Adeline Toniutti bluffe les internautes avec sa reprise d’Eminem

Le 08 Déc 2023 à 15:23 par Sikagz

Ce jeudi 7 décembre, Adeline Toniutti a encore fait sensation. Après avoir interprété Bande Organisée, la professeure de la Star Academy a sorti le grand jeu à ses élèves en reprenant un autre classique du rap : Lose Yourself d’Eminem. Gentsu vous dévoile tout.

Le 4 novembre dernier, TF1 a lancé sa nouvelle édition de la Star Academy. L’émission a connu une première polémique quelques jours auparavant après avoir annulé la participation à la dernière minute de plusieurs candidats.

Malgré ce couac, le programme connaît un franc succès et laisse place à de sacrées séquences entre les rapprochements des élèves ou encore les primes comme Axel qui a perdu sa chaussure lors de son duo avec Mika. S’ils reprennent les classiques de la chanson française, le corps professoral n’oublie pas le rap. Ainsi, le château a repris Bande Organisée il y a deux semaines de cela. De quoi surprendre les internautes.

Star Academy : Adeline Toniutti bluffe les internautes avec sa reprise d’Eminem

Ce jeudi 7 décembre, une séquence a eu le don d’interpeller la Toile. En effet, Adèle Toniutti est toujours aussi inspirée. La professeure de chant qui a su séduire le public par son histoire touchante, sa personnalité est également appréciée. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque pas d’imagination pour motiver ses élèves.

© TF1 © TF1

Après le tube de Jul, Adeline Toniutti a décidé de les faire travailler leur diction en utilisant le titre d‘Eminem, Lose Yourself. Capuche sur la tête, la jeune femme a su bluffer Margot, Julien, Pierre et Candice. Cette performance a notamment fait réagir les internautes qui ont déclaré à ce sujet : « Adeline c’est la meilleure, on a tous envie de traverser l’écran et de faire le cours de chant avec elle », « Toujours une énergie incroyable », « Tu te donnes toujours à fond dans tout ce que tu fais, et avec le cœur, tu es au top », « Merci car avec vos cours, je vais finir par apprécier le rap ».

L’année dernière, Enola avait également fait sensation avec sa reprise de Nekfeu. Reste à savoir quelle sera la prochaine cover surprenante signée Adeline Toniutti. Qui a dit que le rap ne pouvait pas s’inviter à la Star Academy ?


Actualité People