« Si les gens mettaient autant d’énergie… » : Tibo InShape dénonce le harcèlement subi par Michou et Elsa
Depuis plusieurs jours, la danseuse de Danse avec les Stars, Elsa Bois, également compagne de Michou, fait l’objet d’une campagne de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux. Tibo InShape a pris la parole sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.
Depuis trois ans, Michou et Elsa Bois vivent une histoire d’amour. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans l’émission Danse avec les stars. Aujourd’hui, ils s’affichent souvent ensemble notamment lors des lives de l’influenceur, devant des milliers de personnes à chaque fois. Mais il y a quelques mois de cela, les internautes s’en sont pris à la danseuse et ont encouragé Michou à la quitter après sa réaction en évoquant le sujet « bébé ».
Toutefois, ça ne s’arrête pas là. Et pour cause, l’attitude d’Elsa Bois a été pointée du doigt il y a peu de temps. Alors que Michou était en plein live, la danseuse semble s’être mise un peu plus en recul pour répondre à un message sur son téléphone. Il n’en fallait pas plus pour que des internautes malintentionnés ne l’accusent de cacher des messages au vidéaste de 23 ans. Quelques jours plus tard, Michou a pris la parole sur Instagram pour mettre les choses au clair :
Je suis pas là pour me plaindre car c’est le risque quand on a décidé de s’afficher publiquement sur les réseaux. Mais, ça va beaucoup trop loin, ça me casse les c*uilles à partir du moment où ça touche mon entourage (…) Ça fait trois ans qu’on est ensemble, et on a toujours eu des rumeurs, et on est encore là aujourd’hui. Tout se passe bien, on est très heureux (…) vous partez en c*uille tout seul.
Tibo InShape dénonce le harcèlement que subi Michou et Elsa
Tout mon soutien à Elsa et Michou face au harcèlement qu’ils subissent. Si les gens mettaient autant d’énergie dans leur vie privée qu’ils en mettent dans celle des autres, ils seraient bien plus heureux
Tout mon soutien à Elsa et Michou face au harcèlement qu’ils subissent.
Si les gens mettaient autant d’énergie dans leur vie privée qu’ils en mettent dans celle des autres, ils seraient bien plus heureux.— Tibo InShape (@TiboInShape) February 13, 2025