« Si je parle je brise sa vie » : Léna Guillou prête à se venger d’Adil Rami ?

Le 27 Mar 2025 à 23:13 par Sikagz

La gue*re est bel et bien déclarée entre Adil Rami et Léna Guillou. Après avoir poussé un coup de gueule en découvrant sa participation à Danse avec les stars, la jeune femme a laissé entendre qu’elle pouvait anéantir la vie et la réputation de l’ancien footballeur. Ambiance !

Les histoires d’amour finissent mal, en général. Après plusieurs séparations, Adil Rami et Léna Guillou ont mis un terme définitif à leur relation. Mais il y a quelques mois de cela, le duo a semé le doute en partant au même endroit en vacances et au même moment. Face aux spéculations, le champion du monde 2018 a montré qu’il ne plaisantait pas et a prévenu qu’il comptait se montrer procédurier si on continuait de balancer sur sa vie privée.

Ainsi, on avait pu lire dans sa story Instagram :

Ma vie privée ne vous appartient ! Ces petits m*rdeux qui se prennent pour des Serena Van Der Woodson !!! Atteinte à la vie privée, harcèlement. Maintenant il faut payer #onlesauralesméchants

« Si je parle je brise sa vie » : Léna Guillou prête à se venger d’Adil Rami ? « Si je parle je brise sa vie » : Léna Guillou prête à se venger d’Adil Rami ?

« Si je parle je brise sa vie » : Léna Guillou prête à se venger d’Adil Rami ?

A plusieurs reprises notamment lors de leur rabibochage, Léna Guillou avait laissé comprendre que le sportif avait eu un comportement toxique. Mais la fin de leur histoire a dû être douloureuse et compliquée puisqu’elle a pété les plombs en apprenant sa participation à DALS.

Léna Guillou avait même affirmé le vivre très mal de le voir autant médiatisé au vu de ses actes passés. Lors d’une FAQ, une personne lui a demandé si elle comptait témoigner sur sa relation toxique passée un jour, celle qui a fait polémique en évoquant le salaire des hommes a été très claire :

Si je parle je brise sa vie. Je pense que les moins c*ns savent et le reste se fera surprendre en entendant une énorme histoire ou quand le masque tombera. On ne peut pas rester éperdument dans un rôle. La pitié a remplacé la haine et c’est derrière moi.

Reste à savoir si elle brisera le silence un jour !

Plus d’articles sur

Actualité People