Shakira et Karol G collaborent pour se venger de leurs ex en chanson
Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Shakira qui dira le contraire. Il y a quelques heures de cela, la chanteuse colombienne a sorti un nouveau morceau contre son ex Gerard Piqué avec Karol G. Le titre est baptisé TQG soit »Te Quedó Grande »/ »trop bien pour toi ». Gentsu vous en dit plus.
En juin dernier, Shakira et Gérard Piqué ont mis fin à douze ans de vie commune. Cependant, leur rupture ne s’est pas fait sans fracas. Récemment, la chanteuse s’est lâchée au sujet de son ex et de sa nouvelle compagne dans une interview explosive. Celle-ci survient quelques semaines après la sortie de son titre où elle a taclé le père de ses enfants.
Dans BZRP Music Sessions #53, on peut entendre Shakira lancer : « Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio (…) Tu as cru me faire mal, je suis juste devenue plus forte. Les femmes ne pleurent plus, les femmes facturent (…) J’aurais dû jeter ce chat dehors il y a longtemps, une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi (…) Beaucoup de gym, mais il faut muscler le cerveau aussi ». Si Gerard Piqué ne s’est pas exprimé ouvertement à ce sujet, il n’a pas hésité à répliquer en s’affichant à bord d’une Twingo et en annonçant un partenariat avec Casio.
Shakira et Karol G collaborent pour se venger de leurs ex en chanson
Shakira ne décolère pas. D’ailleurs, une collaboration avec Karol G avait été annoncée. Le morceau baptisé TQG a enfin été dévoilé. Dans celui-ci, les deux stars se vengent de leur ex. En effet, Shakira s’est séparée de Gerard Piqué en juin dernier tandis que Karol G et le rappeur portoricain Anuel AA ont rompu en 2021, après une relation de deux ans.
Dans le morceau, le duo affirme être devenu plus fortes après avoir passé du temps auprès d’une personne qui ne leur convenait pas et ne veut plus reproduire les mêmes erreurs amoureusement parlant. « Tu es parti (…) Beaucoup plus chaud, beaucoup plus dur, beaucoup plus léger. Bébé, que s’est-il passé ? N’étais-tu pas amoureux ? Pourquoi me cherches-tu si tu sais que je ne répète pas mes erreurs ? Dis à ton nouveau bébé que je ne me bats pas pour les hommes », peut-on entendre… ça pique !