Sarah Fraisou prête à confronter Bassem : « il ne fait peur à personne… »

Le 31 Mar 2025 à 15:55 par Sikagz

Après avoir reçu de nombreux messages menaçant d’envoyer ses snaps sur la prière à Bassem, Sarah Fraisou est montée au créneau et a adressé un message aux détracteurs. Ambiance !

Si Bassem a de nombreuses personnes notamment des rappeurs dans sa ligne de mire, les influenceurs ne sont pas épargnés. Lassée d’être sa cible, Maeva Ghennam était partie le chercher dans son quartier et avait annoncé sur ses réseaux sociaux :

Les filles ça fait deux jours que je suis à Lyon. Deux jours que je cheche Bassem. Je suis allée jusqu’à son quartier (…) Quand j’étais au quartier de Bassem et que je l’attendais, j’ai croisé des gens et ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas se le voir qu’ils avaient honte de lui. Même dans son quartier il est détesté et il n’est pas du tout respecté. Les gens ils ne peuvent pas se le voir. Le mec il a dit de sa bouche ‘je suis sioniste’. Il divise notre communauté. Nous les Maghrébins alors que notre prophète il nous a dit qu’entre musulmans on était frères et soeurs (…) Lui je ne peux pas me le voir. Il est beau qu’à chanter sur Internet. J’étais dans ton quartier, je t’ai attendu t’étais où ?

Sarah Fraisou prête à confronter Bassem : « il ne fait peur à personne… »

Il y a quelques heures de cela, des internautes ont dit à Sarah Fraisou qu’ils n’hésiteraient pas à envoyer ses publications à Bassem pour qu’il se charge de la clasher. Mais pas de quoi impressionner celle qui a été en couple avec un footballeur puisqu’elle a rétorqué :

Sarah Fraisou prête à confronter Bassem : « il ne fait peur à personne… » Sarah Fraisou prête à confronter Bassem : « il ne fait peur à personne… »

A chaque fois que je fais ma prière, envoyez-lui, je lui envoie un message. Moi il ne fait peur à personne. Il peut m’insulter, il peut faire ce qu’il veut. La vérité ce n’est pas mon Dieu. On ne va pas être ensemble lors du jugement dernier. Les gars si vous mourrez et vous vivez pour ce genre de personnes c’est votre dos. Je ne connais même pas cette personne, je ne veux pas la connaître. Et tout ce qu’il dira ou tout ce qui sortira de sa bouche je m’en fous. Vous savez le nombre de Hassanet que je gagne ? A ce moment là quand il parle de moi ?

Puis, Sarah Fraisou est revenue sur son comportement dans le passé et a ajouté :

Oui j’étais complètement perdue. Ma seule manière de me venger, c’était me venger sur moi-même et faire tout et n’importe quoi et je le reconnais. Aujourd’hui je suis en train de grandir. C’est limite énervant de voir ce genre de messages, de gens qui disent ‘après le ramadan on ne veut pas te voir en boîte’ (…) peut-être que je ne vais pas boire d’alcool, peut-être que je ne vais pas mettre des tenues où je me mets en avant.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité People