Sarah Fraisou menacée à cause d’Angèle Salentino ? Elle porte plainte
Lors d’une récente interview accordée à Public, Sarah Fraisou s’est livrée non sans émotion sur son calvaire depuis plusieurs semaines. Selon l’influenceuse, elle serait vict*me de harcèlement et d’un acharnement de la part d’Angèle Salentino à tel point qu’elle aurait porté plainte. Gentsu vous en dit plus.
En 2020, Angèle Salentino quittait le tournage des Vacances des Anges après avoir vécu une aventure éprouvante où elle aurait subi des humiliations et des insultes de la part d’autres candidates. Avec Rania et Rawell, elles avaient décidé de lancer le hashtag #stopharcelement.
Face aux accusations de l’ex de Greg Yega, Sarah Fraisou qui faisait partie des personnes accusées s’était exprimée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Celle qui avait été soupçonnée d’être la maîtresse de Lacrim s’était justifiée de la manière suivante :
Ces quinze derniers jours, ce que les gens ne savent pas, c’est que, déjà je sors d’un divorce, je me suis fait contre-attaquer pour des harcèlements, alors que, pour le coup, je n’ai rien à voir dedans
Sarah Fraisou menacée à cause d’Angèle Salentino ? Elle porte plainte
Près de cinq ans après les faits, l’entente n’est toujours pas au rendez-vous. Angèle Salentino n’oublie pas et n’a pas hésité à publier plusieurs vidéos appuyant ses dires. Elle a notamment eu le soutien d’Evy qui a elle aussi balancé des preuves de ce que lui aurait fait vivre Sarah Fraisou.
De son côté, Sarah Fraisou n’en peut plus et a même évoqué les conséquences que cela a eu sur sa carrière au micro de Public :
Elle a réussi à faire ce qu’elle voulait, elle a créé une vague sur moi… les télés avaient peur de me mettre en programme. Le public disait : ‘Comment vous mettez une harceleuse ?’. Elle l’a mal pris, j’en suis désolée (…) J’ai eu des messages de menaces où elle me disait : ‘Je vais détruire ta vie’.
Celle qui est prête à confronter Bassem a expliqué avoir porté plainte contre elle et a ajouté :
Quand on met des candidats en programme télé, faites-leur passer de vrais tests psychologiques parce qu’on s’en mange plein la gueule. Chez certains candidats, il y a des traumatismes d’enfance et malheureusement ton esprit s’est mangé des surcharges et tu as la haine contre tout le monde. Certains candidats ne peuvent pas assumer ce truc de vivre en communauté.
Des propos qui n’ont pas convaincu les internautes.