Samantha Peyton s’en prend à des adolescentes au Maroc : quatre plaintes ont été déposées

Le 21 Juil 2024 à 15:45 par Sikagz

Après sa longue gue*re avec Mélanie Da Cruz, Samantha Peyton est de nouveau mêlée à une polémique. Actuellement au Maroc, l’ex d’Anthony Martial s’en est pris à deux adolescentes dans un hôtel. L’histoire est allée très loin. Regardez !

Durant de nombreuses années, Samantha Peyton et Mélanie Da Cruz se sont crêpées leur chignon notamment à cause d’Anthony Martial. Si les deux femmes ont mis de l’eau dans leur vin, la mère de la fille du footballeur est actuellement au coeur d’un gros scandale.

Depuis plusieurs heures, des vidéos circulent où l’on voit Samantha Peyton s’en prendre à deux adolescentes dans un hôtel marocain. La mère de famille leur reproche de la suivre et de la filmer à son insu. Sur les images, l’influenceuse les menace en disant :

Écoute-moi bien la prochaine fois, je te vois, si je ne te tape pas ma mère, c’est une p*te t’as compris ou pas ? (…) sale p*te (…) Je vais te n*quer ta mère.

Samantha Peyton s’en prend à des adolescentes au Maroc : quatre plaintes ont été déposées Samantha Peyton s’en prend à des adolescentes au Maroc : quatre plaintes ont été déposées

Très vite, la maman de l’une des adolescentes a été mise au courant et a annoncé qu’elle avait porter plainte contre Samantha Peyton. La femme a notamment ajouté :

Elle s’est enfuie avec quatre gars. Moi, je vous dis plainte ici et en France et demain s’ils ne l’ont pas attrapée à l’hôtel, c’est moi qui vais partir au trou.

 

Samantha Peyton s’en prend à des adolescentes au Maroc : quatre plaintes ont été déposées

Aqababe a également donné des détails sur ses histoires via plusieurs tweets où il a donné l’explication de Samantha Peyton :

Samantha aurait justifié sa réaction auprès de la maman. D’après Samantha, elle aurait été dr*guée et agres*ée par des garçons la veille, ce qui l’aurait rendu très parano et déboussolée.

Le blogueur a ajouté que cette histoire n’était pas terminée. De son côté, Ouais.media a contacté les mamans et a révélé qu’elles avaient « déposé au total quatre plaintes au Maroc, une pour chacune de leurs filles respectives, ainsi que des plaintes au nom des deux jeunes filles victmes. Elles envisagent également de déposer d’autres plaintes en France ».

Une affaire qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes estiment que cela devient dangereux si elle s’en prend comme cela à des inconnus.


Actualité People