Ruiné et SDF, Malik Bentalha se livre sur la période la plus douloureuse de sa vie : « J’ai cru que j’allais y rester… »

Le 04 Jan 2025 à 11:18 par djfreak

En pleine promotion de son spectacle Nouveau Monde, Malik Bentalha fait le tour des médias. Dernièrement, le comédien s’est livré sur la période la plus compliquée de sa vie, Gentsu vous en dit plus.

Après quatre ans d’absence et un gros burnout, Malik Bentalha est de retour. S’il parle en toute transparence de sa dépression, l’humoriste a notamment connu un autre épisode difficile puisqu’il a été berné par son ancien producteur. C’est ce qu’il a expliqué lors de passage sur la chaîne CKO :

En fait pour te parler clairement j’étais avec Jamel [Debbouze] à un moment, et après on a arrêté de travailler ensemble. Moi, je suis partie avec un autre producteur, et c’est cet autre producteur qui m’a fait miroiter plein de choses avec pas mal de promesses et des ‘tu viens avec moi, il va se passer ci, il va se passer ça’ ». « Et il a réussi à entrer dans mon cerveau, moi j’étais jeune tu vois, c’était il y a plus de 10 ans. Et petit à petit les promesses au bout de 1 mois, 2 mois, 3 mois, tu te rends compte qu’elles ne sont pas tenues et après elles reviennent au bout de six mois et après elles redisparaissent… 

Malik Bentalha se confie sur l’escroquerie qu’il a subi

Toujours en pleine promotion, Malik Bentalha a accordé une interview pour Nico Colombien. Au cours de cet entretien, il s’est confié sur l’escroquerie qu’il a subi :

Ruiné et SDF, Malik Bentalha se livre sur la période la plus douloureuse de sa vie : « J’ai cru que j’allais y rester… » Ruiné et SDF, Malik Bentalha se livre sur la période la plus douloureuse de sa vie : « J’ai cru que j’allais y rester… »

Moi, je me suis fait escroquer par un producteur. Et ça, ça a été un moment difficile. Tu suis un producteur qui te fait des promesses, qui te dit « moi je vais lancer ta carrière ».

À l’occasion d’une interview accordée au média Télé Loisirs, il y a quelques jours, Malik Bentalha est revenu sur l’une des pires périodes de sa vie, notamment lors de ses débuts. En effet, il a confié sans filtre avoir été escroqué, puis ruiné, avant de finir SDF :

J’ai été escroqué par un producteur avec, à la clé, un interdit bancaire. Les impôts me réclamaient des sommes astronomiques… J’étais à la rue. J’ai cru que j’allais y rester, à tous les niveaux.

Aujourd’hui, l’humoriste va beaucoup mieux et son spectacle est un véritable succès !


Actualité People