Ruby Nikara avoue avoir « vendu son âme » pour percer
Ruby Nikara est connue pour ses excentricités. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme est revenue sur la fameuse histoire de pacte avec le diable qu’elle clamait haut et fort dans ses lives du confinement. Gentsu vous en dit plus.
Ruby Nikara s’est fait connaître en rappant sur les Champs Elysées en petite tenue. Sa notoriété a grimpé en flèches grâce à ses lives lors du confinement avec de nombreux candidats de télé-réalité. Après cela, l’influenceuse a continué dans sa lancée en proposant de vendre lors de son bain ou encore en se dénudant sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Mais cette envie de célébrités, Ruby Nikara la tient notamment de son père qui était garde du corps. C’est ce que celle qui s’est clashée avec Guillaume Genton a expliqué à Sam Zirah :
J’ai toujours baigné dans cet univers du showbiz. Il me montrait des photos de lui avec des célébrités. Du coup, j’ai toujours eu cette envie de percer dans ce domaine.
Ruby Nikara avoue avoir « vendu son âme » pour percer
Certains s’en souviennent peut-être. À une époque, Ruby Nikara assurait avoir invoqué un démon baptisé Raka qu’elle avait invoqué pour percer. Sur TikTok, elle partageait même des pratiques de sorcellerie et ses rituels. « En fait, j’ai appris que c’était un alter ego. Donc, parfois, je sors de moi-même et c’est Raka qui prend place en moi« , a-t-elle confié. Et lorsque Sam Zirah lui demande si elle a vraiment fait un pacte avec le diable, la principale concernée répond :
J’ai fait un peu de sorcellerie. Je peux dire que j’ai un peu vendu mon âme. À qui ? Je ne sais pas. Au diable, peut-être.
Celle qui a eu un démêlé avec un chauffeur VTC a ensuite évoqué Raka qui prend possession d’elle lorsqu’elle écrit des morceaux :
Je sens que je perds le contrôle. Quelqu’un switche avec moi (…) Cela arrive aussi juste avant d’entrer sur des plateaux télé. Par exemple, quand je vais dans « TPMP », Raka rentre en moi. Mais je suis hyper fière d’avoir cet alter ego puisqu’au final, c’est lui qui me fait percer.
Selon elle, ce serait Raka qui serait à l’origine de ses attitudes parfois impulsives sur le plateau de Cyril Hanouna. Des propos lunaires qui ont une nouvelle fois fait réagir les internautes.