Rosalia séparée de Rauw Alejandro : il répond aux rumeurs d’infidélité
Il paraît que l’amour dure trois ans. C’est ce que semblent confirmer Rosalia et Rauw Alejandro. Contre toute attente, les deux stars ont annoncé la fin de leur relation seulement quelques mois après leurs fiançailles. Gentsu vous en dit plus.
Rosalia est une véritable superstar. D’ailleurs, celle qui serait fan de PNL a de la chance puisque l’homme qui partage sa vie est lui aussi dans le même milieu qu’elle. Il s’agit de Rauw Alejandro avec qui elle est en couple depuis trois ans. Les deux tourtereaux se sont même fiancés en mars dernier.
En début de semaine, les fans ont cependant appris que les deux artistes avaient rompu sans aucune explication. Le magazine People a déclaré à ce sujet : « Des sources ont indiqué qu’en dépit de leur amour et leur respect mutuel, ils sont tombés d’accord pour mettre un terme à leurs fiançailles« . Depuis, des rumeurs circulaient concernant la potentielle infidélité du jeune homme.
Rosalia séparée de Rauw Alejandro : il répond aux rumeurs d’infidélité
Au lendemain de cette annonce, Rauw Alejandro a dû remettre les points sur les « i » malgré lui. Accusé d’avoir trompé Rosalia à plusieurs reprises, le principal concerné a déclaré sur sa story Instagram :
Pendant toutes ces années, tu as fait partie de mes réalisations professionnelles, ainsi que de tous les moments heureux que j’ai vécus dans notre couple. Je n’ai jamais imaginé devoir faire une déclaration publique sur ce sujet très privé pour moi. Oui, il y a quelques mois, Rosi et moi avons mis fin à nos fiançailles. Il y a des milliers de problèmes qui peuvent causer une rupture, mais dans notre cas, ce n’était pas à cause de tiers ou d’infidélité. Pendant que j’assimile tout cela, des allégations publiques erronées sont apparues, et par respect pour elle, pour nos familles et pour tout ce que nous avons vécu, je ne pouvais pas rester silencieux et continuer à voir comment ils essaient de détruire l’histoire d’amour la plus réelle que Dieu m’a permis de vivre. Sans plus attendre, à mes fans, je vous aime beaucoup, merci d’être là. Sincèrement Raul.
De son côté, Rosalia a en quelque sorte confirmé la version de son ex-fiancé puisqu’elle a confié :
J’aime, respecte et admire beaucoup Raul. Ce moment n’est pas facile, alors merci à tous de comprendre et de respecter.
Voilà qui a le mérite d’être clair !