« Quelle bande de… » : Jessica Thivenin lynchée pour sa chirurgie, elle s’emporte
Trop c’est trop ! Après avoir été ciblée par une vague de critiques à cause d’une vidéo où elle se baigne en bikini, Jessica Thivenin a décidé de répondre à ses détracteurs de manière radicale. Gentsu vous en dit plus.
Jessica Thivenin a beaucoup changé ces dernières années. Il faut dire que la jeune femme n’a jamais caché qu’elle s’était beaucoup transformée grâce à ses multiples interventions chirurgicales. Si certains préfèrent la voir épanouie de la sorte, d’autres n’hésitent pas à lui faire savoir qu’elle était mieux avant.
C’est ce qu’il s’est produit ce vendredi 26 janvier lorsque Jessica Thivenin a publié une vidéo de sa baignade en bikini durant son voyage en Islande. La compagne de Thibault Garcia a reçu plusieurs remarques sur son physique telles que : « Poupée en caoutchouc, aucune authenticité mon Dieu », « Pauvre Thibault, il a quitté une bombe au naturel pour se mettre avec une poupée gonflable de wish », « C’est elle qui insultait Aurélie de Boustiflor ? L’hôpital qui se fout de la charité mdr après, tu viens parler de solidarité féminine, mais n’oublie pas qu’internet enregistre tout hein, madame chirurgie », « On dirait le c*l d’une autruche », « Ses eins c’est la west coast et la est coast », « Elle est où sa taille ? Même avec toutes ses chirurgies, ça reste un H », « Ça raffermit le plastique, ça ne peut te faire que du bien ».
« Quelle bande de… » : Jessica Thivenin lynchée pour sa chirurgie, elle s’emporte
Mais ce genre de commentaires, Jessica Thivenin n’en peut plus et a décidé de ne plus laisser faire. Ainsi, la jeune femme a décidé de répondre à celles qui la critiquent dans sa story et a lancé :
J’ai posté un reels tout à l’heure, et là, je me suis posée et j’ai regardé les commentaires… Mais le nombre de grosses conn*sses qu’il peut y avoir ! Je ne mâche pas mes mots parce qu’elles ne les mâchent pas non plus avec moi, mais quelle bande de conn*sses ! Normalement, nous les femmes, on doit être solidaires entre nous… P*tain, mais quand je vois la haine des gens, c’est incroyable.
Jessica Thivenin a ensuite ajouté :
Bon après, ça ne me touche pas parce que je m’en br*nle et je me trouve magnifique. Je vous emmerde complètement moi, ma chirurgie et mon visage et tout. Mais je trouve ça incroyable de toujours être dans le jugement. En plus, la gueule des meufs qui me critiquent quoi ! Sans déconner ! Je suis choquée, outrée !
Voilà qui est dit !