Quand la mère de Ritchie ne voulait plus que Golo traîne avec son fils
Toujours en pleine promotion de leur film documentaire, Golo et Ritchie ont récemment accordé une interview à Rapunchline. Lors de celle-ci, les deux amis ont partagé une anecdote qui aurait pu causer la fin de leurs vidéos. Gentsu vous raconte tout.
Le 24 août dernier, Golo et Ritchie sont passés de Snapchat au cinéma avec la sortie de leur film documentaire. En l’espace de trois jours, le projet a rencontré un franc succès au point de devenir le meilleur démarrage pour un film-documentaire depuis 2016. D’ailleurs, on peut y retrouver Booba. Le duo lui est d’ailleurs très reconnaissant de son soutien inconditionnel.
Au micro de Rapunchline, Golo n’a pas tari d’éloges au sujet du DUC puisqu’il a déclaré :
Booba en vrai de vrai, grand respect à lui pour sa carrière déjà et pour nous déjà. Quand il avait son insta à six millions, il nous a donné beaucoup de force (…) c’est le premier à nous avoir dit » les gars vous avez un truc entre vous il faut faire une série ou un film ». Il nous avait dit ça à l’époque, il est visionnaire jamais on allait penser et en fait il avait raison. Il nous a toujours donné de la force maintenant dans ses musiques, il dit nos blases. On était obligés de le mettre dans le film. Pour être reconnaissants et loyaux envers lui (…) il mérite notre respect on sera loyaux envers lui jusqu’à la fin.
Quand la mère de Ritchie ne voulait plus que Golo traîne avec son fils
Toujours au cours de ce même entretien, Golo a rappelé un souvenir lié à la maman de son ami. « Une fois, sa mère elle dit à Ritchie : « traine plus avec Golo ». Tu te rappelles quand ta mère elle voulait plus que je traîne avec toi ? », a-t-il lancé. Celui qui avait taclé Niska a alors répondu :
Elle n’aimait pas parce que Golo c’était le bordel.
Golo a ensuite raconté l’histoire dans tous les détails :
En fait, on a fait des vidéos comme ça a fait boom d’un coup bah c’est arrivé jusqu’à sa mère. Elle n’a rien capté elle. Elle sortait avec Ritchie elle ne comprenait pas. Et la mère de Ritchie est proche de lui, elle est protectrice de ouf. Ca veut dire, elle se dit comment ça se fait que tout le monde connait Ritchie du jour au lendemain. Sa mère elle entend directement les mauvais trucs, « ouais il est sur internet Golo il le filme il se fout de sa gueule et tout ». Je sors de chez moi, je crois Ritchie il se baisse derrière une voiture j’me dis : « c’est un malade lui ». Mais je calcule pas peut-être il délire, il veut jouer à cache cache (…) moi c’est le lendemain quand je le recroise, il se recache, je me dis : ‘mais pourquoi il se cache ? ». Et là je vais le voir il me dit « ma mère elle veut plus que je traine avec toi ».
Fort heureusement, il a vite su la rassurer !