Quand Ahmed Sylla piège Kev Adams en se faisant passer pour Kylian Mbappé
Ce lundi 15 janvier, Mouloud Achour recevait Ahmed Sylla sur le plateau de Clique à l’occasion de la sortie de son nouveau film. Lors de son passage, l’humoriste en a profité pour faire croire à Kev Adams qu’il était au téléphone avec Kylian Mbappé...qui est tombé dans le panneau. Regardez !
Ce mercredi 17 janvier, Ahmed Sylla sera de retour au cinéma avec un film baptisé Comme un prince où il incarne « un boxeur à qui tout est promis, qui brigue une médaille aux Jeux Olympiques et qui va se casser un os de la main, donc sa carrière est brisée » comme il l’a résumé au micro de Quotidien. À côté de cela, celui qui regrette l’un de ses sketchs va revenir avec un nouveau spectacle, Origami, après cinq ans d’absence.
Pour ce nouveau rôle, Ahmed Sylla a subi une incroyable transformation physique qui a suscité une prise de poids de dix kilos. En pleine promotion pour cette année plutôt chargée, l’humoriste enchaîne les interviews et est passé sur Clique sur lundi 15 janvier 2024.
Quand Ahmed Sylla piège Kev Adams en se faisant passer pour Kylian Mbappé
Il y a quelques jours de cela, Kev Adams a dû se faire opérer d’une appendicite. Afin de lui remonter le moral, Ahmed Sylla et Mouloud Achour ont décidé de le taquiner un peu. « Je ne suis pas imitateur. Je ne suis pas Marc-Antoine Le Bret, par exemple. Le truc c’est qu’on a un pote en commun, Jean-Rachid pour le citer, une fois en soirée j’ai fait la blague, j’ai essayé de faire Kylian Mbappé et il est tombé dans le panneau« , a averti celui qui a répondu au tacle de Blanche Gardin.
Les équipes de Clique avaient réussi à obtenir le numéro de Kev Adams et Ahmed Sylla a tenté d’imiter de Kylian Mbappé en commençant à dire : « Salut Kev, ça va frérot ? ». Kev Adams a alors demandé : « Ça va et toi ? C’est qui ? ». Le comédien annonce qu’il est Kylian Mbappé. « C’est énorme ! C’est vraiment vrai ? », hallucine alors Kev Adams. Ahmed Sylla poursuit :
Oui, c’est moi frérot. On faisait une interview pour la reprise du championnat. C’est quoi ta définition de la clique ?
Kev Adams explique alors :
C’est d’être ensemble. Le mot ‘clique’, tu sais quoi, c’est la meilleure définition du film que je suis venu présenter, c’est-à-dire être ensemble peu importe les générations, la couleur de peau, les origines.
Ahmed Sylla évoque ensuite la santé de Kev Adams avant d’être pris d’un fou rire et lui conseille ensuite :
Prends soin de toi, j’ai eu ça à huit ans et franchement c’est chaud.
Kev Adams finit par le démasquer : « Mais ce n’est pas Kylian, c’est impossible que ce soit Kylian !« . Mouloud Achour et Ahmed Sylla ont finalement avoué. Fort heureusement, il n’est pas rancunier et a conclu :
Mouloud, merci. Ahmed, je t’embrasse très fort.
Une réaction qui a amusé le duo.