Poupette : son mari Allan pris à partie par un groupe au Maroc
Cela fait maintenant plusieurs mois que Poupette Kenza enchaîne les polémiques. Alors qu’elle vient d’annoncer sa séparation avec Allan, son mari a été aperçu dans les rues de Tanger au Maroc où il aurait été ciblé par un groupe d’individus à cause de l’influenceuse. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.
L’été n’aura pas été paradisiaque pour Poupette Kenza. En effet, la jeune femme a pris une grande décision en se séparant de son compagnon après avoir connu une longue période de crise. Et cette fois-ci, cela semble définitif puisque la mère de famille est partie s’installer à Dubai. Avant cela, l’influenceuse qui a été taclée par Booba a pris la parole sur ses réseaux sociaux et a déclaré :
Je préfère le dire sur TikTok parce que je ne veux pas de buzz et je ne veux pas de top tweet, je ne veux rien de tout ça. Je veux juste vous dire les choses. C’était réfléchi depuis longtemps. (…) Je pars avec les enfants c’est officiel. Ma décision est prise. C’est très dur pour moi, je ne vous le cache pas. Je me suis débarrassée de tous mes vêtements, je ne veux plus aucun souvenir. J’ai tout donné. Je laisse le passé derrière moi et j’avance. Il fallait que je le fasse pour moi, mon avenir, mon futur, mes enfants. Ce qui me fait le plus de peine, ce sont mes bébés. Ils sont tellement attachés à leur papa, à leur vie ici.
À l’heure où je vous parle, on ne sait toujours pas si leur papa viendra habiter à Dubaï ou s’il restera ici mais on fera tout pour pas leur faire ressentir cette pression, cette séparation. (…) C’est mieux pour tout le monde. Quand ça ne marche plus, ça ne marche plus. (…) J’ai décidé d’arrêter de souffrir. Je ne cracherai jamais sur Allan, je ne parlerai jamais de lui. Ça reste le père de mes enfants. On a un magnifique vécu.
Poupette : son mari Allan pris à partie par un groupe au Maroc
Seulement voilà, Poupette n’aura pas eu du répit trop longtemps puisque son ex-compagnon a été aperçu en charmante compagnie à Barcelone trois jours après l’officialisation de leur rupture. Anéantie, elle a annoncé qu’elle allait se venger. En attendant, Allan s’est rendu au Maroc. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Comme l’a révélé Aqababe en relayant des vidéos prises par des internautes, le jeune homme aurait été mêlé à une baga*rre à Tanger au Maroc. Les protagonistes s’en seraient pris à lui à cause de Poupette Kenza. Pour rappel, celle-ci est interdite dans le territoire marocain à cause de la fameuse cagnotte détournée destinée à un orphelinat.
Selon les videos qui tournent sur le net #allan l’ex mari a #poupette #poupettekenza aurai eu une ba*arre a #tanger #dinguerie #VideoViral #poupettekenza #poupetteallan pic.twitter.com/RtxAt6Omjc
— EN SOUMSOUM (@ESoumsoum) August 20, 2023
Oui car on l’a insulté lui et Kenza et il a voulut ce défendre donc pour le coup il est pas trop en tord https://t.co/FHvvBqMDGi
— AQABABE (@AQABABE_) August 20, 2023
Pour le moment, Poupette ne s’est pas exprimée à ce sujet.