Poupette se fait remonter les bretelles après ses propos sur la communauté juive
Dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 mai, Poupette Kenza a publié une vidéo où elle dit ne travailler avec « aucun juif ». Face à la polémique, son compte Instagram a été désactivé malgré son mea culpa. Gentsu vous en dit plus.
Après avoir cumulé les polémiques, Poupette Kenza s’était retirée des réseaux sociaux durant plusieurs mois. Mais à peine de retour, la mère de famille a de nouveau été au cœur de plusieurs polémiques entre ses publications des crises avec son mari ou encore les forces de l’ordre qui sont venues jusqu’à chez sa mère.
Ce mercredi 15 mai, Poupette Kenza avait poussé un coup de gueule où elle visait les personnes juives tout en se disant « pro palestinienne« . Très vite, son discours a été jugé comme étant antisé.mite. Lors de sa prise de parole, l’influenceuse avait déclaré :
Je vous le dis, au moins c’est clair et net, je suis une pro-palestinienne. Je ne travaille pour aucune personne sioniste ou juive. Je n’ai aucun partenaire, aucun agent qui est juif ou quoi que ce soit.
L’influenceuse Poupette Kenza qui décide de prendre la parole concernant le conflit israélo palestinien car elle craint d’être « boycotté » tient des propos honteux à la limite de l’antisémitisme. En quoi c’est mal d’avoir des amis ou des collègues juifs? #poupettekenza pic.twitter.com/m6GA56j0Pe
— orphelia 🩰 (@orpheliaaaa) May 15, 2024
Poupette se fait remonter les bretelles après ses propos sur la communauté juive
Très vite cette story a fait le tour des réseaux sociaux et Poupette Kenza s’est attirée les foudres des internautes. Celle qui a été taclée par Booba a donc repris la parole pour présenter ses excuses :
Je me suis mal exprimée, j’ai dit que je ne travaillais pas avec les juifs. Nan, les filles, moi je n’ai rien contre les juifs, je n’ai rien contre les chrétiens, je n’ai rien contre les musulmans. C’est juste contre les sionistes et ceux qui financent le gén*cide […] contre ceux qui cautionnent et défendent ça.
L’ennemie de Maeva Ghennam a ensuite ajouté :
S’il y a des poupettes qui sont juives, qui me suivent et qui sont contre tout ce qu’il se passe, il n’y a pas de soucis, bienvenue dans la team.
Elle s’excuse en story et ce fou de leurs gueules dans le canal c’est lunaire #poupettekenza pic.twitter.com/7CdzJjifOy
— arnal anais (@arnalflorence_) May 15, 2024
Finalement, le compte Instagram de la jeune femme a été désactivé sans que l’on en connaisse la raison. Il est donc impossible de confirmer si cette activité est liée à ses vidéos polémiques ou non. En tout cas, la Toile est furieuse et n’hésite pas à crier au boycott de Poupette.