Poupette Kenza : son mari Allan s’est fait arrêter alors qu’il allait se rendre aux autorités
Alors que Poupette Kenza est incarcérée depuis cet été, Allan était attendu par les autorités. S’il n’était toujours pas venu la rejoindre en France, il y a eu un rebondissement dans cette affaire. Gentsu vous en dit plus.
En l’espace de deux ans, Poupette Kenza a été au coeur de plusieurs polémiques que ce soit au sujet d’une cagnotte frauduleuse destinée à des orphelins marocains, les accusations de maltraitance sur son fils ou encore les placements de produits interdits.
Mais cet été, c’est pour une autre raison que la justice a rattrapé Poupette Kenza. En effet, la jeune femme a été arrêtée alors qu’elle se rendait en France pour un mariage. Elle est accusée de « tentative d’extorsion en bande organisée » et d’« association de malfaiteurs ». Enceinte de son troisième enfant, la jeune femme a demandé une libération sous contrôle judiciaire mais sa requête a été refusée.
Seulement voilà, un élément a choqué les internautes. Il s’agit de son mari qui refuserait de coopérer en la rejoignant en France. Un sujet qui avait notamment été évoqué dans AJA. Cynthia Makhoul, invitée sur le plateau de Sam Zirah, avait notamment déclaré à ce sujet :
Moi, ce qui me fait le plus de peine, c’est son mari, pas elle. Enfin, elle est en prison. Son mari, s’il descend en France, elle pourrait sortir de prison plus rapidement. Mais lui, il continue à rester en cavale.
Poupette Kenza : son mari Allan s’est fait arrêter alors qu’il allait se rendre aux autorités
Alors que Poupette Kenza est toujours détenue, l’affaire vient de connaître un rebondissement inattendu. Quelques jours après les confidences de son avocat affirmant qu’elle pourrait sortir prochainement, Aqababe a annoncé ce lundi 23 septembre que son mari avait été « arrêté à la sortie du vol qu’il avait pris hier soir, pour visiblement se rendre« .
EXCLU:
Allan le mari de Kenza Benchrif s’est fait arrêter a la sortie du vol qu’il avait prit hier soir, pour visiblement se rendre. Il a été interpellé a sa descente de l’avion a 6h 20 sur le Tarmac. Une nouvelle qui annonce peut etre la libération anticipée de Poupette.… pic.twitter.com/mpuQ80GQe3— AQABABE (@AQABABE_) September 23, 2024
Reste à savoir si cet acte va changer quelque chose à la situation de sa compagne. En tout cas, Allan a voyagé sans ses enfants. De quoi confirmer la théorie qu’il soit venu pour coopérer. En tout cas, pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé par les médias ni même par l’avocate de Poupette Kenza. Affaire à suivre.