Poupette Kenza : son divorce orchestré pour une télé-réalité ?
Depuis plusieurs semaines, les internautes peuvent suivre les coulisses de la nouvelle vie de Poupette Kenza en tant que maman solo. Alors qu’elle serait en instance de divorce, plusieurs blogueurs ont révélé que cette séparation cachait en réalité un nouveau projet. Gentsu vous en dit plus.
Poupette Kenza est l’une des snapchatteuses les plus suivies en France. Ces derniers mois, la jeune femme a été au cœur de plusieurs polémiques. En effet, elle a été accusée de maltraitance envers son fils mais également d’avoir détourné une cagnotte destinée à un orphelinat marocain. Récemment, elle a même été condamnée à verser une amende de 50 000 euros à cause de l’un de ses placements de produits.
Cet été, Poupette Kenza en a surpris plus d’un(e) en annonçant sa rupture définitive avec Allan. Quelques jours plus tard, la jeune femme s’est installée à Dubai. Entre-temps, des images de son mari ont circulé sur la Toile en charmante compagnie à Barcelone. De quoi la mettre hors d’elle. Et si beaucoup ont eu du mal à croire en leur séparation, de nouvelles informations pourraient confirmer leurs doutes.
Poupette Kenza : son divorce orchestré pour une télé-réalité ?
Véritable rupture ou fake divorce ? Cette question taraude les internautes. En effet, un bon nombre d’entre eux les accusent de faire semblant d’être en conflit. Mais d’après le compte @shoptonscoop, l’influenceuse aurait bel et bien menti concernant sa situation avec Allan. En réalité, Poupette Kenza pourrait bientôt avoir le droit à sa propre télé-réalité. Le blogueur a ainsi révélé dans un premier temps :
Le tournage de leur émission va débuter, le meet up est en stand-by et elle le fera après l’annonce de leur émission pour bien remplir la grosse salle (…) Les dramas cumulés seront de bon augure pour les clashs et les pleurs (…) Pour leur émission, il faut du sang, les gens aiment ça. Ce sera une émission sur son quotidien et sa notoriété style la JLC Family.
En ce qui concerne le casting, on pourrait y retrouver Camélia Benattia, Milla Jasmine. De plus, @shoptonscoop a précisé que « des millions ont été financés sur elle » et que son déménagement à Dubai a été fait pour ce nouveau projet. Cette émission pourrait être produite par Banijay. Affaire à suivre.
Voila pk poupette ft tt ces drama son emission arrive #poupettekenza pic.twitter.com/fRP3mO4Y2a
— la vérité si je mens (@Ngh30405933) August 24, 2023