Poupette Kenza incarcérée en France : son mari Allan refuse de la rejoindre

Le 16 Juil 2024 à 17:57 par Sikagz

En début de mois, Poupette Kenza a été arrêtée par les autorités alors qu’elle était de retour pour un mariage en France. Toujours en détention provisoire pour « tentative d’extorsion en bande organisée« , son mari serait en cavale et refuserait de la rejoindre. Découvrez pourquoi.

Après de nombreuses polémiques, il se pourrait qu’il s’agisse cette fois-ci de la fin de Poupette Kenza. Alors qu’elle était de retour en France, l’influenceuse a été interpellée par les forces de l’ordre. La mère de famille a été mise en examen le 7 juillet dernier après avoir été accusée de « tentative d’extorsion en bande organisée » avant d’être placée en détention provisoire.

Jeudi dernier, le juge des libertés et de la tentation a refusé sa demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire craignant qu’elle prenne la fuite à l’étranger. Selon certaines sources, Poupette Kenza vivrait très mal son incarcération. Celle qui est enceinte de son troisième enfant aurait même été internée dans un hôpital psychiatrique. L’un de ses avocats a rapidemnent démenti cette information via les réseaux sociaux. Me Mourah Battikh a écrit :

Si le statut de personnalité de Mme Benchrif entraîne une attention accrue du public et des médias concernant son dossier, la défense s’alarme des nombreuses fausses informations qui circulent à son sujet sur les réseaux sociaux. L’une de ces allégations infondées consisterait à répandre la rumeur selon laquelle Mme Benchriff serait en réalité internée au sein d’un hôpital psychiatrique. Il n’en est rien.

© Instagram © Instagram

Poupette Kenza incarcérée en France : son mari Allan refuse de la rejoindre

A côté de cela, Clément Garin a révélé que son mari Allan aurait été encouragé à rentrer immédiatement en France pour que la justice puisse déterminer son rôle dans cette affaire. Alors que sa venue pourrait accélérer la remise en liberté sous conditions de sa femme, le compagnon de Poupette Kenza aurait choisi de rester à Dubaï et de la « laisser en détention », tout en espérant « qu’elle n’accouche pas en pris*n ».

Toujours selon le journaliste, Allan aurait peur que ses enfants ne « soient placés » s’il venait à connaître le même sort que Poupette Kenza. Une annonce qui a choqué les internautes. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité People