Poupette Kenza bientôt libérée ? Son avocat donne des nouvelles sur son incarcération
Lors du numéro 188 d’AJA de Sam Zirah, son équipe a évoqué l’incarcération de Poupette Kenza. A cette occasion, l’avocat de l’influenceuse a pris la parole concernant sa date de libération. Gentsu vous en dit plus.
Ces deux dernières années, Poupette Kenza a multiplié les badbuzz que ce soit les différentes crises rencontrées avec son mari, la cagnotte destinée aux orphelins marocains qui n’aurait pas été reversée, les accusations de maltraitance envers son fils mais aussi ses placements de produits interdits… la jeune femme en a vu de toutes les couleurs.
Mais tout a basculé le 7 juillet dernier. Lors de son retour en France, Poupette Kenza a été arrêtée par les forces de l’ordre alors qu’elle se rendait à un mariage. La jeune femme a été placée en garde à vue puis incarcérée. Cette dernière est accusée « d’extorsion de fonds en bande organisée » et « d’association de malfaiteurs ».
Enceinte de son troisième enfant, Poupette Kenza aurait demandé à son mari de la rejoindre. Seulement voilà, selon plusieurs sources, Allan préfère rester à Dubai notamment pour s’assurer de la sécurité de ses enfants et par peur qu’ils soient placés quelque part.
Poupette Kenza bientôt libérée ? Son avocat donne des nouvelles sur son incarcération
De son côté, Poupette Kenza aurait perdu pied. De plus, Gentsu vous révélait qu’elle pourrait rester derrière les barreaux jusqu’en juillet prochain il y a quelques jours. De quoi inquiéter sa communauté.
Au cours de l’AJA188 de Sam Zirah où se trouvait notamment Aqababe sur le plateau, l’avocat de Poupette Kenza a eu l’occasion de faire une mise au point. Selon Maître Battikh, la mère de famille pourrait bel et bien sortir plus tôt que prévu même s’il ne souhaite pas s’éterniser sur le sujet.
L’information ayant circulé sur la Toile correspond en réalité à la date d’expiration du mandat de dépôt de Poupette Kenza. Elle pourrait donc retrouver sa liberté dans les semaines ou mois à venir. Il est possible que sa grossesse facilite les choses même si chaque information est à prendre avec des pincettes pour le moment. En tout cas, ses abonnées pourraient avoir des nouvelles d’elle beaucoup plus tôt que prévu. Affaire à suivre donc.
On a demandé à l’avocat de Poupette Kenza de répondre à la rumeur de sa libération en juillet 2025, découvrez sa réponse en exclusivité sur AJA188 ! ⚡️#samzirah #aja #aja188 #poupette #poupettekenza #aqababe #zatis #cynthia #lvdcb9 pic.twitter.com/Tco4CacwkK
— Sam Zirah (@SamZirah) September 6, 2024