Poupette bientôt arrêtée à son retour en France ? Les forces de l’ordre débarquent chez sa mère
De retour sur les réseaux sociaux après deux mois d’absence, Poupette Kenza n’a pas réussi à se faire complètement oublier notamment auprès de la justice. C’est du moins ce qu’elle a fait comprendre en évoquant une visite des forces de l’ordre à sa mère. Gentsu vous en dit plus.
Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Poupette Kenza a régulièrement fait parler d’elle ces deux dernières années. Celle qui a été taclée par Maeva Ghennam a fait l’objet d’une enquête pour maltraitance après une ble*sure de son fils et a même été accusée d’avoir fait une cagnotte mensongère pour des orphelins. À côté de cela, la Toile l’a suivi de près lors de sa rupture avec Allan provoquée par une tromperie. Finalement, ils ont réussi à se rabibocher.
Après avoir régulièrement été ciblée par les critiques, Poupette a décidé de prendre du recul et s’est retirée des réseaux sociaux durant plusieurs semaines. Finalement, il aura fallu attendre le 1er avril pour qu’elle refasse surface.
Poupette bientôt arrêtée à son retour en France ? Les forces de l’ordre débarquent chez sa mère
Les problèmes se sont accumulés pour Poupette. En effet, elle a écopé d’une grosse amende après les investigations de la DGCCRF. L’influenceuse a notamment été citée dans l’agression d’Aqababe. Cela dit, son retour ne veut pas dire qu’elle est tirée d’affaires.
En effet, Poupette a été citée dans l’affaire de la cagnotte humanitaire destinée à un orphelinat marocain. Le collectif AVI affirme que sur les 213.322 euros récoltés mais que eulement 134.000 euros auraient été reversés à la cause convenue à la base, laissant 9145 euros pour des frais de gestion, et 70.177 euros dans la nature.
Il y a quelques heures de cela, les forces de l’ordre seraient à sa recherche et seraient venus jusqu’à chez sa mère. Un détail qui semble confirmer que les ennuis vont la rattraper à son retour en France. Poupette a ainsi indiqué :
La police est allée chez ma mère, ils me recherchent.
Poupette a annoncé qu’elle reviendra quand sa fille aura repris l’école. Les soucis ne font que de commencer. Quelque chose nous dit que celle qui a été taclée par Booba n’a pas encore fini de faire parler d’elle. Affaire à suivre.