Poupette au bord du divorce avec Allan ? L’influenceuse au cœur d’une nouvelle polémique
Depuis plusieurs heures, Poupette publie d’étranges vidéos sur ses réseaux sociaux dont canal sur Instagram. Dans celle-ci, on peut voir son mari en plein excès de violence. De quoi faire réagir les internautes, regardez !
Poupette Kenza a enchaîné les polémiques entre les accusations de maltraitance ou la prétendue cagnotte frauduleuse pour un orphelinat basé au Maroc ou encore ses placements de produits interdits. En s’installant à Dubai, elle pensait oublier ses soucis y compris ses problèmes de couple. Mais les badbuz ont vite rattrapé celle qui a été taclée par Booba.
Après s’être réconciliée avec Allan, Poupette Kenza a eu besoin de prendre du recul et a disparu des réseaux sociaux durant trois mois. Alors qu’elle a à peine fait son retour sur les réseaux sociaux, l’influenceuse a vite été rattrapée par la justice puisque les forces de l’ordre sont allées au domicile de sa mère. Ce qui ne présage rien de bon pour le retour en France de la jeune femme.
Poupette au bord du divorce avec Allan ? L’influenceuse au cœur d’une nouvelle polémique
En attendant, c’est pour un autre sujet que Poupette Kenza fait parler d’elle en cette fin de semaine. De nouveau active sur Instagram, elle a lancé un canal maintenant qu’elle n’a plus Snapchat. Si sa communauté a pu retrouver les dessous de son quotidien, la créatrice de contenus a intrigué le public en postant d’inquiétantes vidéos.
En effet, il semblerait que son couple batte de l’aile. Poupette Kenza a partagé un aperçu de plusieurs disputes avec Allan. Au programme ? Sa fille Seyana s’en prend à elle verbalement poussée par son papa mais elle a également partagé de nombreuses vidéos où Allan semble en pleine crise de colère et c’est plutôt violent. La jeune femme de 23 ans a alors parlé de divorce. Bien qu’elle ait partagé des posts où elle fait comprendre qu’elle s’est fait mordre, beaucoup ont du mal à la comprendre bien que certaines « poupettes » s’inquiètent pour elle.
Le nouveau drama de #poupettekenza en intégralité.
Nous sommes nombreuses à ne pas cautionner la violence or dans ce qu'a publié PK, il n'y a que ce qu'elle montre et nous n'avons pas la version d'Allan.
Il est possible qu'elle le contraigne par la suite à se présenter comme… pic.twitter.com/jUhfs5iMVZ— Comptapers (@comptapers) April 25, 2024
Pour le moment, Poupette a annoncé vouloir prendre du recul sur la situation. Reste à savoir si le couple va surmonter cette nouvelle période difficile ou s’il s’agit véritablement de la fin de leur mariage cette fois-ci.