Poupette annonce sa rupture définitive avec Allan et retourne la Toile
Ce jeudi 10 août 2023, Poupette Kenza a brisé le silence en confirmant sa rupture avec Allan après s’être absentée plusieurs jours des réseaux sociaux. Souvent accusée d’orchestrer des crises de couple, l’influenceuse s’est de nouveau attirée les foudres. Gentsu vous raconte tout.
Poupette Kenza est l’une des influenceuses les plus suivies sur Snapchat en France. Très active, les internautes pouvaient suivre les moindres faits et gestes de son quotidien. Ces derniers mois, la jeune femme a cumulé les polémiques à cause de l’affaire de maltraitance avec son fils ou encore la cagnotte frauduleuse destinée à un orphelinat et même pour la surexposition des enfants.
Poupette Kenza connaît de nombreux hauts et de bas avec son compagnon. À tel point qu’ils ont connu plusieurs ruptures avant de reprendre de plus bel. Ces derniers temps, celle qui a été taclée par Booba a souligné les tensions dans son mariage à plusieurs reprises. Mais cette fois-ci, il semblerait qu’il s’agisse de la crise de trop.
Poupette annonce sa rupture définitive avec Allan et retourne la Toile
Il y a quelques jours de cela, Poupette Kenza a annoncé qu’elle serait un peu absente des réseaux sociaux notamment pour prendre du recul en allant à Annecy. Son silence a inquiété les internautes étant donné qu’elle avait toujours dit que si cela arrivait c’est qu’elle se serait séparée définitivement d’Allan. Ce jeudi 10 août, l’influenceuse a enfin mis fin aux spéculations dans une vidéo TikTok où elle a commencé par confirmer cette rupture :
Je préfère le dire sur TikTok parce que je ne veux pas de buzz et je ne veux pas de top tweet, je ne veux rien de tout ça. Je veux juste vous dire les choses. C’était réfléchi depuis longtemps. (…) Je pars avec les enfants c’est officiel. Ma décision est prise. C’est très dur pour moi, je ne vous le cache pas. Je me suis débarrassée de tous mes vêtements, je ne veux plus aucun souvenir. J’ai tout donné. Je laisse le passé derrière moi et j’avance.
Poupette Kenza a ensuite ajouté :
Il fallait que je le fasse pour moi, mon avenir, mon futur, mes enfants. Ce qui me fait le plus de peine, ce sont mes bébés. Ils sont tellement attachés à leur papa, à leur vie ici. À l’heure où je vous parle, on ne sait toujours pas si leur papa viendra habiter à Dubaï ou s’il restera ici mais on fera tout pour pas leur faire ressentir cette pression, cette séparation. (…) C’est mieux pour tout le monde. Quand ça ne marche plus, ça ne marche plus. (…) J’ai décidé d’arrêter de souffrir. Je ne cracherai jamais sur Allan, je ne parlerai jamais de lui. Ça reste le père de mes enfants. On a un magnifique vécu.
@poupetteback Je preferr mexprimer ici pour la premiere et derniere fois sur cela 🤍 Je veux ni buzz , ni partage , ni top tweet. Je ne veux rien. Mon coeur de femme et de maman souffre. Je vous souhaite a toutes davoir le cran de prendre ces decisions un jour. Gros bisou prenez soin de vous je prends un peu de temps pour moi🤍 je vous aime a bientot
Si certains ont applaudi Poupette Kenza pour cette décision, d’autres l’ont soupçonné de mentir encore à sa communauté. Seul le temps nous donnera le fin de l’histoire.