Poupette accusée de maltraitance animale lors de ses vacances à Marrakech
Ces derniers jours, les problèmes s’enchaînent pour Poupette Kenza. Actuellement en vacances à Marrakech, une séquence de l’influenceuse n’est pas du tout passée aux yeux des internautes. Gentsu vous explique tout.
L’année 2023 a été forte en rebondissements pour Poupette Kenza. Après avoir échappé de peu à la suppression de son compte Snapchat, la jeune femme s’est retrouvée ciblée par une enquête après avoir été accusée de maltraitance sur ses enfants. Celle-ci est survenue quelques jours après l’hospitalisation inquiétante de son fils.
Si la justice l’a innocentée et lui a permis de retrouver la garde de ses enfants, son rôle de maman a de nouveau été remis en cause par deux députés qui l’ont accusé de faits graves. Après avoir passé quelques jours chez sa cousine à Dubai pour se changer les idées, la jeune femme a eu la chance d’assister au Festival de Cannes et de monter les marches. Une apparition qui a également été critiquée.
Poupette accusée de maltraitance animale lors de ses vacances à Marrakech
Malgré les critiques, Poupette Kenza a décidé de ne pas s’empêcher de vivre. Elle continue d’être fidèle à elle-même en partageant son quotidien en toute transparence. Depuis quelques jours, celle qui a envoyé un DM à Emmanuel Macron lors des tensions liées à la réforme des retraites est en vacances à Marrakech.
Alors qu’elle se promenait sur la place Jemaa el-Fna, Poupette Kenza a immortalisé sa fille Seyana en compagnie d’un singe. L’animal était attaché à son maître, qui n’hésite pas à se faire de l’argent sur son dos. D’ailleurs, l’influenceuse a forcé son enfant à le toucher avant de s’amuser elle-même avec le fameux singe. Très vite, les internautes se sont empressés de réagir à cette séquence et l’ont accusé de maltraitance animale. Pour le moment, la principale concernée n’a pas réagi à tout cela.
Poupette #maltraitanceanimale pic.twitter.com/4NAoRFBhqZ
— Sikagz (@jestemsikagz) May 30, 2023
Il y a quelques jours de cela, une autre influenceuse a été accusée de maltraitance animale. Notamment à cause du comportement de ses chiens. Il s’agit de Maeva Ghennam qui les aurait trop longtemps laissés en compagnie de leur « nounou » à tel point qu’ils en sont devenus agressifs avec elle.