Poupette accusée de faits graves avec ses enfants par deux députés
Nouvelle polémique pour Poupette Kenza. Cette fois-ci, l’influenceuse la plus suivie sur Snapchat en France est cette fois ciblée par des accusations venant de deux députés qui ont parlé de péd*p*rnographie. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques mois de cela, Poupette Kenza a vécu une véritable descente aux enfers. Après avoir été bannie de Snapchat, la jeune femme a récupéré son compte. Peu de temps après, elle a été accusée de maltraitance sur ses enfants et a même fait l’objet d’une enquête. Une affaire qui en a fait réagir plus d’un(e) dont Booba qui n’a pas hésité à la tacler.
Après s’être attiré les foudres pour être apparue au Festival de Cannes, celle qui se serait affichée sous substance en compagnie de ses enfants a encore fait l’objet d’une polémique.
Poupette accusée de faits graves avec ses enfants par deux députés
Le 17 mai dernier, Poupette Kenza a été dénoncée par deux députés Renaissance : Sarah Tanzili et Bruno Studer. Ils ont même saisi le procureur de Rouen pour étudier le cas de la jeune femme qui a envoyé un DM à Emmanuel Macron pour parler de la réforme des retraites. Ces derniers l’accusent d’avoir diffusé une « photo de sa fille dén*dée en culotte dans une position lascive sur un canapé ou encore des images de ses enfants prenant des bains ».
Suite à la diffusion par l'influenceuse #PoupetteKenza d’images de ses enfants s'apparentant à de la #pédopornographie, j'ai saisi avec mon collègue Bruno Studer le procureur de Rouen.
Jamais une mère ne peut ainsi exhiber son enfant. Face à ça, nous devons être intraitables. pic.twitter.com/vNW1GbXVOM
— Sarah Tanzilli (@sarah_tanzilli) May 17, 2023
Face aux lourdes accusations, la principale concernée s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de démentir les faits et en a profité pour souligner qu’elle n’a jamais maltraité ses enfants. Pour elle, cela repose sur « des sources non vérifiables et mensongères de blogueurs ».
Au micro de Paris-Normandie, Poupette Kenza a expliqué que la justice l’avait déjà innocentée pour ces accusations-là. Depuis le tweet de Sarah Tanzili, le cyberharcèlement aurait continué de plus bel. Toutefois, les choses ne risquent pas de s’en arrêter là puisqu’elle a déclaré :
Depuis, la machine s’emballe. Retour sur le pourquoi du comment & les suites que je vais donner à ce cyberharcèlement.
Cela fait maintenant plusieurs mois que de nombreux internautes la pointent du doigt. Notamment à cause de la manière dont elle surexpose ses enfants en bas âge sans penser aux prédateurs que cela pourrait attirer. À suivre…