Polska s’en prend physiquement à un enfant : la mère est restée sous le choc
Décidément, Polska n’est jamais à court d’anecdotes. Cette fois-ci, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est confiée sur une mésaventure dans un supermarché où elle a donné un coup à un enfant. De quoi laisser la maman du petit sous le choc. Explications.
Si Polska faisait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux, ses interventions dans Touche pas à mon poste passent rarement inaperçues. Si elle divise parfois, l’influenceuse surprendre aussi sur le plateau comme lorsqu’elle a évoqué le montant total de ses interventions chirurgicales ou encore son séjour dans un hôpital psychiatrique et sa vie à la rue. Elle avait alors raconté :
On ne dirait peut-être pas comme ça, mais entre mes 12 ans et mes 18 ans, je vivais de foyer en foyer. Entre mes 18 ans et mes 19 ans, j’étais à la rue. Et j’étais même en hôpital psychiatrique. J’allais un peu chez une copine ou je dormais sur un banc. J’allais par-ci par-là. Je suis aussi rentrée en Pologne. J’allais en auberge… Plein de choses comme ça.
Polska s’en prend physiquement à un enfant : la mère est restée sous le choc
Alors que les vacances de la Toussaint viennent de commencer, Polska a raconté une péripétie survenue en dehors de l’émission. En effet, la jeune femme s’en est pris physiquement mais involontairement à un enfant. Elle remet les choses dans le contexte :
Dans le magasin y’a eu un gosse dans mes pattes et j’ai un long manteau. Je voulais voir il se passe quoi en bas donc j’ai baissé ma main et sans faire exprès, ma main est allée dans la gue*le du gosse, je lui ai mis une giga gifle de forain.
Polska a ensuite tenté de se justifier :
En gros, ma veste, elle est hyper longue. Elle va jusqu’en bas, jusqu’à mes pieds. J’étais dans le magasin, je voulais aller à la caisse et là, je sens du mouvement dans mes pattes, dans ma veste. Du coup, je panique, et en voulant regarder en bas, je mets ma main… Sauf qu’il y avait la tête du petit ! Et donc, il s’est pris un gros coup dans la tête. Là, y a sa mère qui me regarde, et l’enfant qui se met à hurler… Trop gênant. Elle m’a juste très mal regardée, mais je la comprends, j’ai fait perdre des neurones à son fils.
Bon malgré la scène choquante, la maman a bien compris que son geste n’était pas voulu et l’histoire n’est pas allée plus loin.