Polska en pleine altercation dans un avion avec un abonné, la sécurité intervient
La célébrité ne comporte pas que des avantages. Polska en a eu la confirmation ce mercredi 3 juillet lors d’un trajet en avion comme elle l’a raconté sur ses réseaux sociaux. La sécurité a été obligée d’intervenir. Gentsu vous raconte tout.
L’heure des vacances a sonné pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Pour bien commencer son été, Polska a décidé de s’envoler vers l’Albanie. Mais le début de son séjour a plutôt mal commencé comme elle l’a raconté sur Snapchat ce mercredi 3 juillet.
Alors qu’elle se trouvait dans l’avion, un abonné s’est permis de lui faire une réflexion. Polska a d’abord raconté :
Il y a un mec qui m’a trop énervé à l’aéroport à Paris. Ce que je déteste dans le fait d’être connu, c’est que tu dois tout le temps être au max physiquement dehors, sinon attention ! Je vous explique… Vous vous rappelez, il y a quelques jours, j’étais à l’aéroport toute la nuit, je n’avais pas dormi de la nuit, j’ai failli rater mon avion, j’ai dû abandonner ma valise, je n’étais pas maquillée, j’avais mes lunettes, je transpirais, je courais partout… C’était n’importe quoi !
Polska en pleine altercation dans un avion avec un abonné, la sécurité intervient
Après avoir remis les choses dans le contexte, celle qui a été trollée par Central Cee arrive au vif du sujet :
Eh ben, au moment d’aller ans l’avion, je suis dans la file et je vois trois garçons. Parmi eux, il y en a un qui me regarde de haut en bas et tous les trois, ils me fixent. C’est gênant ! Arrêtez de me fixer ! Regardez le plafond, le mur, je ne sais pas… Bref là, je vois qu’ils piaillent comme des petites p*tasses. Et là, y en a un qui me regarde et qui me dit droit dans les yeux ‘Ah ouais, c’est pas pareil que sur Snap hein !’. Pardon ?! Ce sont toujours les plus moches qui critiquent ! Il était tellement moche qu’on aurait dit qu’un bus lui avait roulé dessus. Du coup, je lui demande pourquoi il me dit ça et il me répond ‘bah parce que je le pense’. Mais frère, moi, je trouve que t’es éclaté au sol et pourtant je ne te le dis pas ! Et là, il commence à s’exciter et la sécurité intervient et nous demande si on est ensemble. Il répond ‘Oulah non !’, et là, j’ai compris. Il avait la haine contre moi, parce qu’il rêve d’être moi. Mais il ne le sera jamais, car ce n’est qu’un haineux, un hater.
Polska a profité pour faire une mise au point :
Ça m’énerve ça ! Ok, quand tu me vois dans ma story, je suis fraiche, ok à la télé, je suis fraiche, mais à un moment donné, il est six heures du matin, on est à l’aéroport, tu attends quoi de moi en fait ? Même si tu me trouves moche, garde ça pour toi ! Genre, je ne peux même pas être moche en paix quoi, on est obligé de me le dire à la gue*le… Ça me fout la haine les trucs comme ça !
Espérons que cela serve de leçons aux prochains qui essayeraient de la chercher !