Polska en larmes : elle révèle avoir subi des attouchements sexuels lors d’une étrange soirée
Ce vendredi 27 décembre, Polska a publié une vidéo où elle évoque ses pires traumas. L’influenceuse a notamment fait des confidences bouleversantes concernant des faits graves concernant des hommes. Gentsu vous en dit plus.
Polska a souvent agité les internautes à cause de ses interventions sur les réseaux sociaux. Cela lui a permis de gagner en visibilité et de se lancer dans des plateformes comme Onlyfans et MYM. Si elle a arrêté cette activité, la jeune femme a rejoint la team de chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Très honnête, Polska évoque différents sujets sur le plateau que ce soit son passé difficile en tant que SDF ou encore le montant de ses chirurgies esthétiques.
Dans sa dernière vidéo Youtube, Polska s’est livrée sur un autre thème puisqu’elle a évoqué ses traumatismes comme le fait que les hommes étaient plus attirées lorsqu’elle était mineure. Celle qui s’en est prise à un enfant a ensuite raconté une expérience survenue lorsqu’elle avait 17 ans durant une soirée où elle était avec deux filles ainsi que six garçons âgés de dix ans de plus.
Polska en larmes : elle révèle avoir subi des attouchements sexuels lors d’une étrange soirée
Après avoir fini un verre qu’on lui avait tendu, son amie est partie. Polska a commencé à se sentir mal et est partie aux toilettes. L’influenceuse n’arrivait plus à se relever quand les garçons sont venus la récupérer. Elle raconte :
On va aller en boite, avec toi on va rentrer tu es une fille. Avec le temps je me suis rendu compte que c’était grave mais sur le coup, j’en avais parlé à personne. J’avais honte.
Polska poursuit :
Un moment donné j’ouvre les yeux et je sens qu’il y a quelqu’un derrière moi qui commence à me toucher au niveau des fesses et tout. (…) Il commence à me toucher en bas et moi je ne voulais pas mais je ne pouvais pas réagir. J’étais trop gênée parce qu’à ce moment-là je n’avais jamais rien fait avec des garçons, j’étais vierge (…) Le matin je me suis réveillée et ils faisaient comme s’il n’y avait rien eu alors que je savais qu’il y avait eu quelque chose et que ce n’était pas normal.
Polska a été ramenée chez elle et n’a plus jamais parlé de cette histoire. « Avec le temps, je suis sûre à 99% qu’on a mis quelque chose dans mon verre. C’est impossible que je réagisse comme ça à un verre. On m’a droguée à mon insu et on m’a fait des attouchements » a-t-elle conclu. Une expérience qui a touché ses abonnés.