Polska dévoile son salaire renversant pour chaque apparition dans TPMP
Ce mercredi 15 mai, Polska était l’invité de Jordan de Luxe dans son émission C’est Jordan. Lors de celle-ci, l’influenceuse s’est livrée sur son salaire perçu pour son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Gentsu vous en dit plus.
Polska s’est d’abord fait connaître avec ses publications virales « j’suis cute » avant de se lancer sur Onlyfans et MYM. Mais depuis plusieurs mois, la jeune femme a décidé d’abandonner les plateformes. D’ailleurs, cette activité lui a coûté cher puisqu’elle a connu un redressement fiscal comme elle l’a confié dans Touche pas à mon poste :
J’ai eu un contrôle fiscal qui m’a fait mal au c*l du coup. Je n’avais pas tout déclaré, mais je n’avais pas tout déclaré. J’étais naïve. Avec les plateformes, je ne savais pas. C’est la faute de mon comptable.
Au total, celle qui s’est clashée avec Anais Camizuli a dû verser 300 000 euros qu’elle a préféré livrer directement.
Polska dévoile son salaire renversant pour chaque apparition dans TPMP
Depuis plusieurs mois, Polska est passée du statut d’invitée à chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Si ses interventions divisent parfois, elle reste plutôt appréciée du public. Lors de son passage dans C’est Jordan, la jeune femme de 24 ans a été interrogée sur son salaire par émission et a déclaré :
Je touche 600 euros par émission
Présente environ trois fois par semaine, cela lui fait une très belle somme en fin de mois. Jordan de Luxe a fait le calcul :
C’est pas mal, c’est un beau salaire. Ça fait 7200 euros par mois. Ne vous inquiétez pas, je suis nul en calcul, mais quand c’est l’argent des autres je sais très bien calculer.
Des propos qui ont fait réagir les internautes qui ont déclaré à ce sujet : « Bon pour être chroniqueuse à tmp ya pas besoin de savoir compter », « 600 par émission et ne dit pas un mot de l’émission », « Le pire c’est qu’elle participe autant que le public », « Elle sait même pas compter aujourd’hui plus on est con plus on gagne d’oseille », « Elle gagne son argent. Elle ne le vole pas ni ne pratique pas d’activités honteuses pour avoir ses EUR 600.00 par émission. Les mauvais commentateurs auraient-ils préféré la voir toucher le R.S.A ? ».